Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 septembre 2009

C'est ce que je regarde ce soir...

J'aime!

J'avais oublié combien cet album est infiniment triste...

Enfin non, j'avais pas oublié mais bon...

La déception suite au référendum de 1995, ça je m'en souviens... Très bien même!

Mais j'ai pas envie de voir la fin...

 

04:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'avais perdu l'adresse de ton blogue... Mais voilà, j'ai fini par le retrouver !
Sympa, "Les Colocs" !

Écrit par : Antoine | vendredi, 04 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de voir la "fin"...

Écrit par : Antoine | vendredi, 04 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah Antoine! Ça fait longtemps en effet...

Les Colocs c'est un peu les ancêtres des Cowboys fringants...

Écrit par : presso | vendredi, 04 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'avais un peu peur de comment ce serait "illustré" dans le film... Bon ce n'est pas trop graphique, ouf! Par contre, la tension, le mal-être, l'angoisse qui le mènent là sont pas mal rendus.

Faut écouter aussi des chansons des 2 premiers CD, c'était un peu moins "chargé".

Écrit par : presso | vendredi, 04 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.