Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 septembre 2009

Un peu déçue...

par la fin de De*ter...

Cureuse de voir ce qui peut encore lui arriver dans une 4ème saison par contre...

Voila, toujours pas plus d'inspiration donc this is it, au lit!

-------------------------

Excellent!!! Je viens de prendre mes messages sur mon cell et j'ai un message de... Brad!!! Mais si vous vous rappelez, ce cher Brad qui travaillait sous mes ordres et qui Était nettement plus agréable à regarder que la temporaire avec sa ligne de fond de teint orange!

Bref, il me dit que dès qu'il a entendu mon message de boite vocale il a reconnu ma voix (de bourgeasse?) et su que c'était bien moi. Menfin comme il me dit aussi qu'il avait précieusement gardé mon message en mémoire pour pas perdre mon numéro, ça n'avait rien de très étonnant!

Donc il veut prendre de mes nouvelles (ouais ouais) et aussi (surtout) me demander mon avis (éclairé) sur une compagnie de p0mpes qui cherche un représentant. C'est clair, il ferait l'affaire sans problème, c'est un vendeur né! Et comme les p0mpes sont pas pires du tout, je vais lui donner ma "bénédiction" (et ouais je m'y crois tout à fait!), rien de moins ;-)

(Tiens je viens de regarder s'il était sur Facebook et, of course, c'est le premier Brad qui sort, et super reconnaissable en plus!)

(je me rappelais pas de ses 2 colliers!!!)

06:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.