vendredi, 04 septembre 2009
Ça promet!
J'ai l'impression que je suis en guéguerre avec les superviseurs de production.
En effet, ils n'apprécient pas quand je signale des réparations causées soit par le manque de formation de leurs gars (et pourtant ça crève les yeux!), soit parce que les machines ne sont pas traitées avec le respect qui devrait leur être du... Pourtant, je fais des emails neutres, qui ne visent qu'à signaler une situation et, paf, ils ont l'air de le prendre comme une insulte personnelle et répondent fort spirituellement "Oui mais c'est la faute de la ma1ntenance!" et ça ça commence à me gonfler sérieusement. Surtout dans le temps des problèmes avec la vache à lait... On signalait des opportunités de réduction de consommation d'électricité, et eux nous répondaient "ouais mais la machine marche pas alors c'est juste de votre faute!"... Euh c'est quoi le rapport au juste??? Du coup, je réponds parfois légèrement exaspérée. Ah ben oui, parce que ça se passe par email, bien sûr. Quand je les croise ils sont tout sourire.
Et, là, paf! Retour de baton. Parait que chef mécan0 porte pas ses lune*ttes de sécur1té! Et même que le superviseur, vachement plus perfide que je pensais, demande s'il a un passe-droit! Et dit que vu que chef mécan0 est de mauvais poil, il ne veut pas le lui dire... OUais, on va loin avec des choses comme ça!
J'ai répindu que selon moi, c'était la responsabilité de chacun d'aviser les personnes en faute... mais bon! Ça m'a crispé, j'étais au téléphone avec la maternelle en lisant l'email et argh! ça m'a fait perdre le fil de la conversation!!! tellement ça m'a énervée.
C'est d'une telle puérilité... "Bouh, maitresse, presso, elle est méchante, elle fait rien que de m'embêter alors du coup, je vais cafter".
Étrange, tout de même, vu qu'on est censé travailler tous dans la même direction...
Visiblement tout ce que je dis est pris défensivement par les superv1seurs, soit parce qu'ils savent que j'ai raison, soit parce qu'ils sont pris à la gorge par certaines choses (ce que je ne nie pas, au contraire), soit parce qu'ils veulenet ménager leurs opérateurs et rien leur demander de "contraignant" (tapez pas comme des tarés sur les machines, c'est vachement contraignant indeed!), soit tout ça à la fois.
Mais j'en ai jusque là. Je me demande si j'en parle pendant le prochain meeting du lundi (qui sera le mardi vu le congé)... Faudrait je crois en causer d'abord au fruit sec, qui est leur boss à tous... Parce que si ça continue comme ça, à un moment, je vais m'énerver et ça va faire quelques dégats!
----------------------
Sinon parait que j'avais oublié 2 vêtements pendant mon week-end du 8 août, je me souviens que je cherchais un haut sans succès il y a une ou 2 semaines mais je me rappelle plus lequel. Donc tout semble s'expliquer! Je vais les récupérer vendredi prochain pendant le premier sush1 club de la rentrée.
15:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.