Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 septembre 2009

Aaaaaaaaaah!!!!!! (fort contrariée!!!)

(au tél avec l'homme marié donc je peux pas écrire!)

(qui me raconte un film chinois qui parle d'amûûûûûûr!)

(paaaaaaaalpiiiiiiiiiiiiitant)

(il me demande toujours : Tu comprends?)

(ça m'énerve!!!!!!!!!!)

(et en même temps, j'ai envie d'éclater de rire!)

(ça donne pas envie de voir le film!)

Oh la la mais voila t'y pas qu'il m'a tenue la jambe une heure et quart...

Il en a même profité pour me faire une mini-déclaration : apparemment dans sa vie il n'y a que sa future ex-femme, son fils et moi... Chouette! Et je suis tout ce qui manque chez lui. Ça ne m'a pas fait changé d'idée, coeur de pierre que je suis! J'ai sous-entendu des trucs tout autres... à cause des questions stupides (et surtout indiscrètes) qu'il me posait.

Et on dirait que je vais chez lui vendredi, argh!

Bref... il m'a appelé à cause du foutu spam envoyé par mon compte gmail!!! Le sujet était "de*ar" et il l'apris pour lui, au secours! Comme quoi le mail d'excuse que j'ai envoyé ensuite ben il l'a pas trop pigé...

Voila donc cette histoire d'email envoyé à tous mes contacts m'a vraiment contrariée...

Parce que sinon le sujet de cette note aurait été 0rgasme musical...

C'était avec F. qu'on en avait causé : il y a l'0rgasme dit classique (trop rare) (enfin avec l'homme marié en tout cas). Puis le gastronomique... genre au resto où j'ai emmené la frangine l'autre fois. Genre le fois gras poêlé sur sa purée de da11es aux éclats de citron... CElui là j'en suis toujours pas remise! Aussi l'0rgasme culturel, on va mettre dans la même catégorie la danse, le théâtre, le cinéma... Et enfin l'0rgasme musical, toujours grandiose!

En l'occurence mon dernier date d'il y a peu. Je revenais d'ikea, je m'étais battue avec ma foutue commode qui pèse 40 kg! Pour l'apporter chez moi de tuture j'ai du vider partiellement la boite parce que vu sa forme j'arrivais pas à la trimballer...

En revenant d'ikea, j'étais CHOM (the spirit of rock). J,attendais à un feu rouge et il y a eu ça :

Aaaaaaaaaaaaah! C'est un des premiers disques j'ai écoutés de ma vie, je me souviens de la première fois, ça devait être en 1980-81, quand mes parents ont acheté un tourne-disques québécois. Avant il y avait eu "Les bancs publics" de Brassens, "Ça plane pour moi!", Casimir et l'île aux enfants et puis Goldorak le film (je me souviens très bien du jour où j'ai vu le film en Suisse, ça devait être peu de temps avant qu'on parte au Québec!) dont je connaissais le texte par coeur. Maintenant tout ce dont je me souviens c'est Alcor qui dit "Mayday mayday!" pârce que comme d'hab, il réfléchissait pas et se jetait dans la gueule du loup, tsk, tsk, tsk!

Ensuite paf ça a enchainé sur ça que je connais par coeur aussi (alors qu'à l'époque je parlais anglais comme une vraie maudite française)!

Ensuite un truc qui m'a rappelé l'université et que j'ai chanté à tue-tête aussi (j'avais même oublié que ma fenêtre était grande ouverte et que tout le monde en profitait!) :

Everybody wants
Everybody says
Everybody begs in tiiiiiiiiime

And you will be the first to fall
Every feeling will dissolve
We aaaaaaare siiiiiiilveeeeeeeeer
Morphine baby's final breath
Ever rested to my breast
We aaaaaaaaaare siiiiiiiilveeeeeeeer

Et, après, autre chose encore, tout ça coup sur coup! Par contre, je sais pas si je vais avouer que je savais pas que c'était de Jimi Hendrix! Argh... Vous le répèterez pas à bfc, hein? Moi je connaissais cette version là :

Déjà, je trouvais que c'était un "signe" vu que The Boss Hoss, j'en ai déjà parlé, c'est des allemands qui jouent aux texans et que j'avais découverts en 2007 parce qu'ils étaient venus à Montréal et qu'à la radio, on avait passé leur version de "Ça plane pour moi". C'est eux aussi qui ont occupé mes premières heures de l'an 2008 avec bfc... alors que je me disais que 2008 s'annonçait bien! Stupide moi!

Mais là d'apprendre que c'est Hendrix (j'avais reconnu les paroles de la chanson mais pas le chanteur!), je me dis méga-signe vu que c'est une des idoles de bfc, rien de moins... Remarquez, pour tout guitariste électrique, je pense que Hendrix c'est quand même le summum, non?

Je crois que je préfère en fait même!

Et que j'avais envie de lui écrire mais que je me disais niet! C'est pas à moi de le faire...

Sauf que là avec mon email qui sert de spam direct, ben je lui ai envoyé 2 emails. Des collectifs, hein, rien de perso! Un premier qui donne un site pour acheter un 1phone et un deuxième pour m'excuser du premier.

Si ça c'est pas une balle dans son camp, hein ;-)

(d'autant que ça va faire deux ans tout rond qu'on avait commencé à roucouler, snif!)

-------------------------

Aujourd'hui je voulais faire les choses suivantes :

  1. aller à Ikea acheter ma commode
  2. monter ma commode pour mettre le carton au recyclage et commencer à ranger
  3. faire mes cheveux (toujours pas fait, argh!)
  4. faire ma vaisselle

et tout ce que j'ai fait c'est le 1... Je sens que mon retour va être épique!

Mon spam aura du bon, la stag1aire en a aussi été victime et du coup elle m'a envoyé un petit mot... et me propose de manger ensemble un de ces vendredis, cool, j'ai pas du trop la traumatiser! Et elle va écrire aussi un petit à chef mécan0, il va être content!

Les commentaires sont fermés.