Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 septembre 2009

Crevée/Cernée/Claquée/...

Ouais, là, faut avouer, après 3 jours à ce rythme, j'accuse le coup alors que les 2 derniers jours, j'étais plutôt en grande forme, je me réveillais même avant mon réveil, faut le faire!

Donc bon, ça va être dur dur aujourd'hui, je le sais, je le sens!

CE soir, dodo tôt donc!

Et là, depuis ce matin, je me demande si je vais aller chez l'homme marié demain, pour une bonne raison. Qui n'a rien à voir avec lui. Enfin si un peu. Mais surtout avec moi, là je ne serai pas opérationnelle. Et surtout, je serai de mauvais poil! Il va me saouler, je le vois d'ici... Bref on doit s'appeler ce soir, on verra.

Sinon, p0l est bizarre quand même. Je suis ravie de la situation telle qu'elle est. Parce que le drame avec les enfants, etc., il a encore fait quelques allusions à des trucs sombres (et quand il fait ça, je sais pas si c'est pour que je lui demande des détails??? Moi j'en demande pas, parce que, dans mes standards, ça tient de l'indiscrétion. Mais je sais que souvent les gens pense que j'en ai rien à foutre... alors que!), j'en ai ni besoin, ni envie. Mais j'arrive pas à le lire, il a l'air ravi de discuter avec moi, et parfois, il me regarde d'une façon que je ne saurais pas décrire et là, je me dis "aïe"...Mais après tout semble normal! Le seul truc un peu "tendancieux" qu'il m'ait dit, c'est quand je lui expliquais que j'avais loupé ses appels parce que mon téléphone était en mode vibreur, il m'a dit un truc du genre "j'espère que je t'ai donné des sensat10ns!" (ça m'en prend un peu plus, hélas!). Oh et à un moment donné, je racontais je sais plus quoi qui, paf, amenait à certains trucs liés à bfc... Fallait expliquer un certain contexte pour qu'il pige... Mais j'avais pas envie de raconter les détails... Parce qu'en plus, à chaque fois que j'en parle, j'ai envie de pleurer au point de snetir les larmes monter. Et quand elles sont au dernier étage, il n'y a pas grand chose pour les retenir... Bref, j'ai fait des ellipses acrobatiques pour pas aborder le sujet qui fâche. Je me demande s'il a remarqué quelque chose... Peut-être qu'il a rien compris du tout aux 2 trucs que je racontais... Tant pire!

En tout cas, la soirée était chouette... et on doit emcore De*er!

----------------------------

Edit d'un peu plus tard :

Dans la veine "je ne sais pas trop comment interpréter les choses", hier j'avais vu en rentrant que j'avais raté un de ses appels. Comme il m'avait (aussi) envoyé un email me demandant si mes envois d'emails à tire-larigot c'était pas un cheval de tr01e, j'ai répondu ce matin que naaaan c'était pas ça et que zut j'avais raté son appel (sans reparler du mode v1breur parce que bon). Paf réponse il y a 20 minutes : c'était pour savoir si le resto dont il m'avait parlé était celui auquel je pensais (naaaaaaaan) et aussi pour pr0longer une très agréable conversation (c'est lui qui le dit!). Ah ben! Sauf que ça aurait voulu dire téléphoner en conduisant et risquer l'accident/la contredanse... Ah oui, ok, je crois que  j'ai décodé, il veut que j'écrase un piéton, c'est ça?

15:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.