Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 septembre 2009

Il y a des claques qui se perdent...

J'ai comme une envie de baffer un collègue en ce moment...

Vous le connaissez, c'est le fruit sec!

Nan parce que hier, je lui dis "les sacs, je m'en occupe et je t'appelle quand je les ai" tout en sachant que l'appeler, c'est une chose mais qu'il vienne au rendez-vous qu'on se serait fixé, c'en est une autre! Il a le chic pour décommander ou te dire à H+5, quand tu commences à te demander violemment "mais où qu'il est encore ce *&%/&*/ de fruit sec? j'ai pas que ça à faire l'attendre!", qu'il est "dans le jus" (expression qui m'exaspère au plus haut point et qui fait partie des favorites de la frangine) et qu'il me rappelle quand ça sera bon pour lui. Autant dire que la prochaine fois qu'il m'appellera, ce sera pour tout autre chose dont LUI a besoin et qu'il faut que je vienne tout de suite, ben voyons!

Bref, les sacs, il a demandé à quelqu'un d'autre de les récupérer... Il y a du y avoir un nosse vu que j'en ai quand même un, héhéhé! Par contre, c'en est sans doute un de "kalithé" donc pas forcément son domaine (avec un peu de chance tout de même j'espère)...

Oh la la, je suis fatiguée, ça se voit, je tape en phonétique, "c'en est" je l'avais écrit "sans es"... Sans compter les mots que j'oublie... Bref je réclame l'indulgence!

-----------------------

Ah cool, j'étais censée avoir "comité" mais ça a l'air qu'il n'y avait que les dirlas qui n'étaient pas au courant que la chose était reportée! Heureusement que le dirlo jeunot est passé par la salle...

16:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.