Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 septembre 2009

Combinaison magique!

Si quelque chose tient du divin, je crois bien que c'est ça!

Ouais parce que là je mange mon petit-dèj. Dans une heure ce sera les sushis, oui je sais!

Mais l'alliance du pain et du chocolat, c'est transcendental! Les 2 sont sublimés, c'est incroyable... Je le re-réalise tout d'un coup parce que ça fait trop longtemps que je n'avais pas pratiqué!

Et le duo chocolat au lait et aux (grandes) noisettes de Lindt (étrangement le noir aux noisettes me plait moyen, il est trop sucré!) avec pain aux raisins permet de frôler (tout juste) le nirvana...

Seul hic! J'en veux encore!!!

17:12 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.