Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 septembre 2009

On est tranquille maintenant!

Bon l'homme marié s'est cassé, on reste entre nous!

En théorie, on avait prévu de nous voir hier, mais chez lui. Sauf que, quand je suis rentrée, avec la tête comme une citrouille, ben il m'appelle pour me dire que là il doit s'occuper de son fils et qu'il me rappelle quand il est libre. J'ai à peine le temps de lui dire que je suis pas en forme, il en déduit que j'ai pas envie de bouger, enfin pas nécessairement quoi!

Une heure et quelque après, il me rappelle, s'enquiert de mon mal de tête et me dit "J'arrive" avant que je puisse en placer une. Quelque temps plus tard, il débarque effectivement alors que je suis allongée sur le futon. Il me demande si ça va mieux, mouais bof, j'en profite pour lui dire que, humeur et règles obligent, il se passera pas grand chose ce soir, sous entendu il est encore temps de partir, le métro fonctionne encore. Premièrement il me "félicite" en me disant que c'est formidaaaaaaaable, que je ne suis pas ménopausée! Euh... Le compliment qui tue! J'ai pas encore franchement l'âge non plus, j'aurais 45 ans, qu'il s'émerveille à la limite mais là quand je suis à 2 doigts de me vexer. Bref, je lui dis qu'il a en gros intérêt à pas m'emmerder, que je serais encore plus de mauvais poil que d'hab (ce qui n'est pas peu dire).

Et ben il ne m'a presque pas emmerdée, au contraire! Donc maintenant, il veut me dessiner même s'il ne sait pas faire, il me chante du sinatra (mais pas bien). Il a bien fait quelques tentatives (j'aurais été inquiète sinon) que j'ai envoyées promener pas trop désagréablement mais du coup, il compensait autrement, ce que je regrette qu'il ne fasse pas plus souvent (ou plus longtemps) le reste du temps. En plus, il a presque pas ronflé! Bon alors comme d'hab il me réveille à 6 heures pile, mais c'était pas mal, du coup je lui ai accordé un peu plus de liberté, rebelote à 8 heures. Et c'est là où j'avais vraiment envie de pleurer! Enfin, pas pendant, je te rassure. Mais ça m'a rappelé des trucs... et le timing, le matin, le futon, tout ça! Bref 2-3 larmes versées dans son dos. Et là quand il est parti, aussi, petite envie de chutes du Niagara mais on a condensé le tout en 3-4 gouttelettes... Sauf que là, pffffffff, je me sens pas mal déprimée, plus que pas mal même!

(Un connard de camion m'a fait peur en brûlant le feu rouge et klaxonnant pour avertir qu'il brûlait le tout)

Bon, je pense que je vais essayer de faire passer tout ça à coups de montage de commode et de rangements divers. Tu crois que ça va marcher, lecteur?

J'ai envie de revoir ça :

-----------------------

J'ai faim et j'ai envie de chips! Pas bon pour la ligne, je sais, mais vu ce que l'homme marié m'a dit "no souci!" (il est un peu miro faut dire!) (mais je recommence le cardio la semaine prochaine plus tout un tas de choses!), je dois pouvoir, non?

Tiens, j'ai fait ma BA : j'ai donné 20$ à l'organisation du Moulin à paroles!

-----------------------

Bon allez, un petit coup de choco avec pain aux raisins!

17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.