Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 septembre 2009

Eeeeeeeuuuuuuuuhhhhh?

Ouais...

Là c'est p0l qui m'a tenu la jambe pendant trois quarts d'heure... Parce qu'il était à une fête de quartier à 10 rues de chez moi!

Mouais...

Conversation très bizarre!

J'ai comme l'impression qu'il tourne autour du pot... non?

Deux-trois fois où j'avais enve de demander "mais encore?"...

Il me décrit l'endroit où a lieu la fête en insistant que c'est pas loin de chez moi... mais encore? Tu veux que je vienne?

Il me parle de camping avec des amis ingén1eurs le week-end prochain... mais encore? Tu veux que je vienne? (ça me parait un peu beaucoup prématuré)

Il me demande ce que je fais ce soir... mais encore?

Bref, il était avec ses enfants, et donc là il les avait bien fatigués pour pouvoir aller faire une sieste tranquille, avec la nichée tranquille!

Menfin ça tombait bien les enfants parce que je me demandais comment allait bien pouvoir se terminer la conversation...

Pas sûre que ça me remonte franchement le moral tout ça!

Je veux de la clarté maintenant, pour changer un peu, pas juste des situations ambiguës comme je les collectionne! J'en ai un petit peu beaucoup marre de me creuser la tête pour comprendre et comme par hasard de toujours comprendre à l'envers......

Ah et puis je suis abonnée aux pouètes... Même qu'il veut que je les lise en le g00glant! argh et si c'est du genre du type de l'A.???

Allez je regarde un épisode de Friends avant de faire mes cheveux et de monter ma commode! Ah et faire aussi la vaisselle, tiens, ça fera pas de mal...

(Argh je viens me voir un bleu énorme sur le bras gauche! Comment l'homme marié m'a encore fait ça??? Mais bon on voit pas de traces de dents cette fois, c'est déjà ça...)

21:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.