Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 septembre 2009

ça faisait longtemps, non?

Ouais presque 24 heures que j'ai disparu de la circulation...

Tout ça parce que je suis allée chez l'homme marié... OK c'est pas un taudis mais bon un studio un peu cheap (quoique vu le prix) avec une cuisine à part où on dort par terre sur un matelas de 5 centimètres d'épaisseur qui pousse au point d'avoir des ressorts qui sortent. Bon heureusement une couverture atténue un peu l'effet des ressorts. Ce que je trouvais plus difficile c'est d'être au ras des paquerettes, la terre est basse, mazette!

Sinon, après une crise pré-visite où il m'a énervée en me disant d'apporter du vin, des trucs à grignoter, etc. ce que je trouvais franchement abuser vu que lui quand il débarque c'est les mains dans les poches, il a mis les petits plats dans les... petits plans. Avec un poulet rôti (pas par lui) vraiment pas pire, de la harissa avec je sais pas quoi, une sauce à l'ail pas mal, du "fromage" sur lequel il s'extasiait (euh oui du babybel en fait!). Il a insisté pour que je mange les 2 cuisses (je mourrais de faim mais tout de même) (la partie que je préfère), là où j'ai protesté c'était genre il voulait me nourrir, non mais tu m'as bien regardée? Hier tu me félicitais de pas être ménopausée, je suis donc pas encore sénile non plus! Lui, toujours flexible, insiste pour que je mange des tomates avec le vin (de la piquette canadienne), non merci, j'Ai d'ailleurs bu modérément, parce que j'avais l'intention de rentrer chez moi initialement... Ah ben non! Par contre lui il s'est tapé à peu près une bouteille... Il a failli se casse la gueule plusieurs fois...

Sinon on a regardé un film, celui là, dont il m'avait parlé je sais plus pourquoi! Mouais sympathique, sans plus, avec des grosses ficelles que tu devines 15 ans d'avance, avec Dr House en prime (je préfère son look de sale type que de bon gars, c'est clair les femmes n'aiment que les salauds). Mais bon moi quand je regarde un film, je regarde un film quoi! Je suis concentrée. La preuve avec p0l mercredi, il faut pas m'emmerder quoi! Mais là à chaque fois l'homme marié me disait que j'avais l'air passionnée, que j'avais l'air de trouver le film trèèèès intéressant, etc. Ah oui, c'est clair, ils ba1sent, ils font le parcours du combattant du couple stérile, ils s'engueulent mais ça va s'arranger, croyez le ou non! Vu son insistance, je lui ai demandé si c'est que lui voulait m'en faire de môme ou quoi! Non merci (quoique F. en pense)... Quand ce n'était pas qu'il m'expliquait le film à sa façon! Je passe de p0l qui me mime des trucs à l'homme marié qui me les explique, j'ai l'air si con que ça, ma foi?

Ah en tout cas, sur le plan de l'occupation du reste de la soirée, je vais encourager la consommatiion excessive de vin! Parce que bon, il n'a pas réussi à "aboutir" alors du coup il a du se résoudre à varier les plaisirs et à s'occuper un peu plus de moi que d'hab. Ça c'était bien... Ça c'est gâté un peu le matin, et il avait aucun souvenir de la veille, damned (c'est dire s'il était rond), à 6 heures (c'est clairement son heure), puis 8, puis 10 (pour une fois qu'il accédait à MA demande). Enfin pas mal, le dernier coup bien qu'un peu rapide!

Bref ensuite brunch au Bybl0s, précédé par une crise vu qu'un distributeur de billets m'a refilé un 20$ avec un grand bout en moins, bordel!!! Rien à faire, le dimanche en plus!Du coup j'ai piqué une crise, un peu contre la bonne femme du magasin où était le distributeur, et surtout contre l'homme marié, qui a trouvé que j'avais la mèche très courte! J'ai fait un peu la gueule au resto, d'autant qu'il faisait cavalier seul avec sa confiote! Non je devrais pas emmené n'importe qui là, après ça me gâche un peu l'expérience, c'est dommage. Il a failli prendre le même menu que bfc, ça m'a fait quelque chose... C'est grave!

Ensuite je l'ai accompagné au métro Laurier et puis j'ai appelé la niçoise qui habite à 3 pas, du coup j'ai passé tout l'aprem chez elle avec son fiston, leurs 2 chats et leurs 6 chatons. Zont essayé de m'en refiler un, non mais ça va pas! J'Aime pas trop les chats!!! EN fait j'en ai vaguement peur... Et puis la litière, merci mais non merci! Par contre la maman chat avait l'air de m'apprécier au plus haut point, 2 fois elle m'a sauté sur les genoux sans préavis, crise cardiaque même la 2ème fois tellement je m'y attendait pas...

----------------

Et là, ça y est, je change de sujet parce que crise avec la frangine! On s'engueule par FB maintenant c'est fort, c'est très fort!!!

Grandiose même!

Contexte : elle vient de s'acheter un scooter. La maternelle m'a appelée hier pour me dire qu'elle allait encore s'entrainer parce que le freinage avant et arrière était pas nécesssairement instinctif. Là comme elle avait mis des photos du bolide sur FB, je lui ai demandé sur son "wall" (donc visible par ses amis!) si ça marchait bien et j'ai rajouté texto "Tu sais freiner maintenant???". Elle m'a répondu quelque chose du genre "lol. Freiner n'a jamais été un problème!" mais m'a envoyé ensuite un message (en mode privé) qui m'a franchement sidéré!!! Je vous copie la chose parce que bon je pige pas du tout quel est mon crime et à force je me demande qui a raison :

je comprends pas.jpg

Maintenant j'ai envie de lui répondre que ça a pas l'air de la gêner de "partager" (en gros c'est moi qui fait tout) la (corvée) tâche d'aller voir mon neveu homonyme tous les 10 jours...

La maternelle m'a énervée aussi en me disant "ah mais oui mais dis pas des trucs comme ça en "public!" alors qu'apparemment elle est énervée parce que les parents lui disent de faire attention et qu'ils s'inquiètent.................

J'en reviens pas de la suite non plus, on va en rester là parce que je suis en pleurs et franchement j'ai pas besoin de ça aujourd'hui (ni demain) (ni après demain) (ni le reste du temps!)... Dorénavant, je ne lui dis plus rien, c'est tout, au moins ça c'est pas ambigu!

La suite, hallucinante, toute fraiche, qui arrange rien!

je comprends pas bis.jpg

Alors soit j'ai vraiment tort, soit ma soeur est juste complètement tarée... mais là j'en ai juste marre de me faire taper dessus à coups de lattes alors que j'étais juste contente pour elle et intriguée par tout ça (quoiqu'elle en dise)...

Je vous quitte, là je suis pas, enfin plus du tout, en état!

23:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Aucune idée si le commentaire est approprié ou pas et si j'ai un droit quelconque à commenter ta vie de famille, mais après tout je le fais pour tout le reste alors bon... J'ai certes un peu de parti pris vu que je connais pas ta frangine et que toi par contre tu dis que ça te fait pleurer mais je trouve que les mots de ta soeur peuvent heurter n'importe qui. De mémoire :"insignifiant", bof quoi, y a pas mieux pour dévaloriser.
Objectivement pour quelqu'un qui dit presque rien, tu t'en prends plein la gueule pour pas un rond. Je suis pas sûr d'être d'accord avec elle sur qui est la plus blessante de deux... Je suis même sûr de pas être d'accord à vraie dire ! Maintenant je pense qu'il y a du passif derrière tout ça, que je connais pas du tout, et je me mêlerais pas plus d'une histoire entre deux soeurs. Pour ce soir en tout cas...

Bonne soirée !

Écrit par : F. | lundi, 14 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Comme tu es plutôt d'ac avec moi, c'est tout à fait approprié ;-)

J'ai validé aussi avec ma mère et, ça confirme ce que je pensais, je ne suis pas complètement dingue (tout le monde peut pas en dire autant!) (et je ne parle pas de toi ;-) )...

Mais en effet, il y a du passif... Sauf que là bne je pige toujours pas une telle réaction. Et que je compte bien ignorer la chose en bloc dorénavant... mais je vais quand même avouer sur FB que je n'ai aucune idée de comment freiner en scooter et que je m'en porte pas plus mal, même s'il semble que ce soit plus que honteux...

Merci en tout cas, si j'expose le tout, c'est ça me gêne pas (enfin en théorie parfois) que ce soit commenté, en l'occurence j'apprécie même plutôt!

Bonne nuit!

Écrit par : presso | lundi, 14 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.