lundi, 14 septembre 2009
Et ben!
Je croyais qu'aujourd'hui serait le jour de mon exécution en place de grève et tout le tralala!
Alors que... non, pas du tout, pas du tout! ( Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou, un joujou extra qui fait crac boum hu, les filles en tombent à mes genoux) (en fait non mais bon, j'en aurais pas grande utilité non plus)
En fait, mes louanges ont plutôt été célébrées...
Par le 9/10 en prime, qui a trouvé que j'avais de très bons arguments pour plein de trucs.
Et ma voix mélodieuse (je me demande si on me trouve bourgeasse aussi en angliche! On m'a "reproché" de parler comme une yankee une fois (c'était un pure britton qui jugeait, tu m'étonnes!), ça fait pas très bourge, ça!) ainsi que mon anglais quasi-parfait ont été entendu par des huiles (dont une "tablettée" mais bon) du siège social. Et en plus j'ai été factuelle, précise, je m'épate moi même parfois ;-)
9/10, visiblement satisfait, qui, ensuite, m'a "protégée" contre le fruit sec qui s'énervait pour un truc dans lequel je n'avais rien à voir. J'avais pas franchement besoin de protection, hein, mais ça m'a amusée. Apparemment, les 2 se déchirent pour moi! Le fruit sec voudrait que je m'installe dans son poulailler avec ses superviseurs. Le 9/10 me donne une fenêtre (sur le parking, soit, mais au moins je suis vraiment pas loin des chiottes) (depuis que j'ai vu le bureau du 9/10, j'ai compris ce qui comptait, au delà de la place de parking attitrée) (ce que je n'ai pas encore). D'ailleurs on me dit que je dois pas payer beaucoup d'électricité vu que beau temps (presque) mauvais temps, je n'allume pas mes néons, trop blancs, éblouissants, désagréables!
(Là je peux rien mettre de sonore mais j'hésite entre "Viva la vida" de Fugain et "Gracìas a la vida" de je sais plus comment s'appelle cette chanteuse à la voix juste trop sublime, ce qui me rappellera mes cours d'espgnol avec mon prof adoré, Victor, que, si je pouvais, j'épouserais!!! (bon je crois quand même que je préfère qu'on en reste là, mais ce type est génial! Il me fait penser par certains cotés à cousin favori... Tout s'explique!)
23:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.