Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 septembre 2009

Toujours surprenant!

L'homme marié m'a raconté des tas de trucs ce week-end.

Par exemple, sa future ex-femme est médecin à la base! L'info est venue car j'ai demandé des nouvelles de son fils vu qu'il avait du l'emmener à la clinique etc. pour un truc qui m'avait été annoncé comme pas grave mais bon. Donc oui elle est médecin, mais ici avec les ordres professionnels etc. ben elle peut pas exercer. Ou alors elle aurait du se retaper pas mal tout. Ce qu'à fait la mère de p0l en arrivant de P0logne... Moi je l'aurais pas fait, me retaper la totale, spécialité incluse! Du coup, pour en revenir à la femme de l'homme marié, elle a fait un diplome universitaire plus court d'infirmière, ça doit être râlant tout de même. Ah oui et elle est plus vieille que l'homme marié.

Sinon je connais aussi un de ses chanteurs favoris : Pierre Bach*elet... Pas trop ma tasse de thé, je dois dire... Un peu gnangnan à mon goût... Du coup, on a écouté ça :

Apparemment, son père (ou son grand-père, je sais plus) avait été mineur en France... Du coup il aime bien...

Moi j'ai essayé de l'initier à Franz Ferdinand... Plus ou moins réussi. Mais il a été gentil, il a chargé spécifiquement pour moi "Walk away" pour qu'on puisse l'écouter sans interruption (son internet marchait pas bien du tout), mignon quoi!

Il m'a aussi fait découvrir que ça c'était les Killers :

J'avais entendu 2-3 fois mais pas reconnu du tout... Ni la voix du chanteur d'ailleurs!

Moi d'eux je connais surtout ça :

Oh et puis, j'avais découvert l'ensemble du CD grâce à... bfc! Et oui, encore lui! J'ai redécouvert plein de trucs de ma CDthèque avec lui, les vieux Depeche Mode par exemple... Je sais toujours pas si je lui envois mon email à lui, tiens.

Je regarde une émission sur TV5, L'art de la déco d'hier et d'aujourd'hui, et une bonne femme vient de s'extasier sur sa chambre, avec un mur rouge vif genre laque chinoise et le mur d'en face, un truc juste terribeul!!! Un mur doré à la feuille d'or... Enfin, non, à la feuille de cuivre, c'est moins cher. Mais c'est vachement beau... Plutôt mat (j'aime pas trop l'or brillant!)... un peu atténué. On voit les contours des feuilles carrées. Je trouve ça trop beau. Asiatisant... Hmmmmmm si je me disais pas que je voudrais déménager d'ici quelques temps, je ferai un truc du genre sur le renfoncement de ma chambre, bien que j'aime beaucoup sa couleur déjà. allez hop, je vous montre ça tout de suite :

 

ma chambre mon mur ma lampe 001.JPG

L'air de rien, c'est un tout petit bout de mur et de plafond mais c'était vachement pénible à peindre, ça fait mal aux épaules faire les plafonds. Oh et puis on voit ma lampe, installée avec l'aide de... bfc! Ça aussi ça faisait mal aux épaules. Menfin surtout aux siennes... Parce que, quand moi je tenais le truc du centre (plutôt dense), je disais rien, enfin surtout je me plaignais alors que bfc manipulait len-te-ment les fils comme un empoté (ce qui est un comble sur sa profession) et n'écoutait pas exactement mes instructions (c'est bien un homme sur ce coup!). Parce que quand c'était lui qui tenait le tout, il chougnait que ça faisait mal... alors qu'il est censé faire de la muscu et tout et tout! Mais bon comme j'aurais pas pu le faire toute seule... et qu'il a même proposé de le faire probablement sa dernière journée (il y a 2 ans tout rond, sniiiiif!) alors que j'avais fait une croix dessus (enfin j'avais oublié quoi). Les rayures, c'est des genres d'autocollants que j'ai installés en même temps que mes dromadaires, pour faire un effet "lattes" et une genre de tête de lit, le mien est très, très, très simple, à part qu'il est sur roulettes, ce qui a des avantages et des inconvénients...

Allez, hop, en direct live puisque prise à l'instant, mes dromadaires avec une résolution tellement bonne qu'on peut même lire la température alors que du même endroit exactement, je suis incapable de la lire moi, plus par manque de lumière ambiante que par myopie vu que je porte mes lunettes actuellement!

ma chambre mon mur ma lampe 003.JPG

Argh on voit aussi ma peinture pas super nette par endroits... Et la carte de Barcel0ne de la frangine aussi!

Sinon ben demain je vais (essayer d') aller au boulot pour 7 heures... Mouais ok, 7h15! Parce qu'en fait le drame à la ma1ntenance continue. Parait que le mécan0 que j'ai envie d'étrangler  s'esta lliée avec l'autre vieux mécan0 pour faire le duo des vieux. PAs politically correct mais c'est comme ça! Et qu'ils sont sur le cas du jeunot (les vieux ça aime pas la jeunesse!) (parfois, je suis d'un coté, parfois je suis de l'autre)... Le jeunot, je l'aime bien, il a de l'ambition même s'il ne se donne pas les moyens (son ambition c'est d'être comme chef mécan0, il a encore quelques croutes à manger!), il fait un peu chien fou mais bon, il est est pas trop paresseux, ça a coté des vieux ça tient du mirakeul! Et puis j'ai eu des infos concernant l'affaire du nouveau mécan0 qui aurait dormi qui sont franchement trèèèèès louches......... sauf que celui que j'ai envie d'étrangler lui aurait annoncer que sa pr0bation serait allongée alors que je ne savais encore rien... De là à déduire qu'il aurait quelque chose à voir avec la dénonciation, hmmmmmmmmmm! J'aimerais bien le virer celui là en plus de l'étrangler, faut croire que j'y prends goût!

Demain enfin aujourd'hui c'est l'anniv de G. qui va atteindre la trentecinquaine à son tour. Mais je vais rien lui dire. De toute façon il me répond plus maintenant qu'il (est CEO) ne s'inquiète plus pour la fille de son parrain... qui ne m'a plus redonné de news d'ailleurs non plus. Sympatoche...

----------------------------

Ah sinon je suis toujours adm1n de mon synd1c de copropriété, ô joie! Et que je tue tout le monde à grands coups d'esprit critique et pratique... Pourquoi est-ce que je ne fais pas preuve de la même clairvoyance à mon propre égard, that is the question!

Les commentaires sont fermés.