Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 septembre 2009

Mal barré

pour mes projets d'arrivée ultra matinale!

Mal de tête tout de suite en partant, ça commence fort...

Bon vu mon programme, cette semaine je sèche le cardio, faudrait donc que j'en profite pour me coucher tôt.

Hier déjà je suis rentrée tard chez moi, puis un 2 heures de réunion du building, la soirée file c'est dingue!

Ah oui donc hier à notre réunion, on s'est encore tapés les interventions de la oure et authentique maudite française retraitée. JE sais pas laquelle des caractéristiques est la plus chiante mais la combinaison est à mourir. Ça a commencé fort avec un des admins qui avait fait des projections de différents scénarios de budget pour les années à venir en pensant aux dépenses majeures à venir. Donc on avait le toit en 2034. Of course, aucun de nous ne serons dans le building (enfin j'espère!). Argh j'aurai 60 ans! Bref et v'là t'y pas qu'elle nous sort qu'elle suit un cours sur le développement durable et qu'il semble qu'on aura des problèmes bien plus majeurs à régler que notre toit. Ah oui, Hubert Reeves a prévu la mort de l'homme pour 2100 aussi. Donc voila, pouf, après moi le déluge! Je ne réponds pas très bien au catastrophisme péremptoire... même si bon, c'est pas réjouissant.

Le comble c'est qu'elle a pas l'air de pleurer sur la clim, la vioque, donc elle fait rien pour aider malgré son cours. C'est peut-être un cours de prophète de malheur? Bref elle m'a énervée! Même si elle s'extasiait sur tout ce que je disais.

Tiens pour rasséréner notre président de synd1c qui voulait démissionner mais personne voulait prendre sa place donc il est resté, le pauvre. Par contre, ce que j'ai suggéré c'est qu'on attribue des tâches spécifiques aux différents membres, parce que là tout passe entre ses mains, c'est pas vivable!

Rigolo, je voulais vous coller du cowboy fringuant fort approprié et, paf, un petit coup à la radio!

Dans une veine tout aussi déprimante, à mon réveil, j'ai appris la mort de Patrick Swayze sur fond de Unchained Melody (et commentaire sur l'effet que cette scène de Ghost avait eu sur les jeunes filles de cette époque dont je pense faire partie, sauf que ça ne m'a pas plus émue que ça. Sauf que j'aime bien la chanson!!!). Triste! Mon oncle est mort aussi d'un cancer du pancréas, saloperie!

Et puis Ghost c'est pas terrible en fait comme film, même si initialement j'avais du trouver ça gé-ni-al!!!

Mais quand même...

Je préfère ça, je dois dire!

Les commentaires sont fermés.