Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 septembre 2009

25 lois

Alors il n'y a pas si longtemps, j'avouais que je ne lisais pas (du tout) beaucoup de blogs made in Québec, ce que je trouvais assez honteux.

Mais, depuis un mois ou 2, j'ai découvert une source de plein de trucs pas mal... Je vous donne pas la source même, pas envie qu'on remonte jusqu'à mon vrai moi, ce qui serait facile vu que mon profil n'est pas franchement banal, l'air de rien, et que plus de gens de Montréal et environs pointent vers moi, moins je me sens en "sécurité". On va donc éviter!

Sauf que là je peux pas résister, j'ai découvert un blog assez amusant et intriguant, dans lequel je n'arrive pas à distinguer la part fantasmée de la réalité, c'est probablement ce qui fait partie du charme. Je vais envoyer un des textes à bfc parce qu'il y a un truc qui m'a fait hurler de rire tellement c'est à l'opposé de sa vision à lui du même lieu... Je vous parie qu'il le lira pas, ou alors il comprendra pas, mais bon... tant pis pour lui, je pense que ce sera ma dernière ligne à la mer (menfin je dis ça, et je ferai sans doute autre chose)!

MAis ici, je vais commenter un autre texte, qui n'est pas de l'auteur du blog mais bon tant pis. C'est ! Il y a 25 lois, je vais faire 25 commentaires (plus ou moins)...

  1. Je ne pense pas avoir reproché la chose à qui que ce soit même si moi j'aime que tout (siège et couvercle) soit baissé (quand on a un chien, c'est ce qu'on fait). Petite note tout de même : bfc est impec sur ce point (sniiiiiiiif!), chez lui comme chez moi, épatée je fus!
  2. À la limite, encore que ça dépende si on parle de "potato couch" ou pas... Et tant que ça ne devient pas du 7 jours sur 7 (hors période d'éliminatoire, là je veux bien faire des exceptions)
  3. Tiens j'y aurais pas pensé au coup du sport, j'aurais peu que ça gâche un peu mon plaisir ;-)
  4. 'Tain, on croirait entendre la frangine! Là, je suis pas d'accord parce que parfois j'aime bien pleurer quand je suis toute seule, je fais chanter qui dans ce cas?
  5. J'ai constaté que le coup des indices marchent pas bien... Faut pas oublier les limitations en capacité du mono-neurone masculin...
  6. Oui mais non!
  7. Que dire?
  8. Un mal de tête de 17 heures c'est déjà très long dans mon cas...
  9. Argh, va peut-être falloir me cogner la tête quelque part pour me rendre un peu amnésique car j'ai une mémoire d'éléphant mais j'ai pas la notion du temps (ex. je peux te sortir un truc que tu as dit hier aussi bien qu'il y a 10 ans mais je sais plus trop quand tu l'as dit...)
  10. Les héros de romans savon c'est pas du tout mon truc, ça tombe bien!
  11. En échange, ne me demande pas si tu es mon meilleur coup (sauf si tu t'appelles Fantomas parce que là j'aurais du mal à mentir!)...
  12. Aaaaaaaaaah mais fallait le dire plus tôt ça!
  13. Oui mais là on en revient au numéro 5???
  14. Et comment on fait quand on regarde un DVD?
  15. C'est moi qui vais conduire alors!
  16. Mais ça s'apprend ça (à moins qu'on en revienne au problème du mononeurone?)!
  17. Un peu de discrétion, c'est trop demander? (conformémemnt au #13, je te dis comment faire!)
  18. J'avais remarqué mais t'étonnes pas si je parle ensuite en dehors des pauses publicitaires (c'est là où l'homme marié se distingue!!! Quand je dis "Rien", il insiste lourdement jusqu'à ce que je sois obligée de m'exprimer, drôlement perturbant, du coup je suis obligée d'inventer quelque chose parfois!)
  19. Répète moi ça encore une fois?
  20. C'est bon à savoir!
  21. C'est noté.
  22. Je ne crois pas... D'où l'achat d'une nouvelle commode qui reste à assembler!
  23. Je ne pense pas!
  24. Rond comme un ballon.
  25. Comme c'est moi qui dors en ce moment sur le canapé, tu te taperas le lit et son mauvais matelas, niark, niark, niark!

20:17 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.