Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2009

Pas le temps

Tout ce que j'ai envie de "dire" c'est ça :

Ouais, je sais, c'est pas la première fois, j'obsessionne!

Ah sinon, devrait y avoir du lourd dans ma campagne "je me débarasse de bfc (pour mieux le reconquérir of course ;-) )" dans les prochaines semaines... Si vous connaissiez ma stratégie, ah la la. Ça commence mal en fait vu qu'on me conseille de laisser mes cheveux pousser alors qu'à la première occase, je vais prendre rendez-vous pour les recouper... Tout ça parce que soit disant les hommes préfèrent les cheveux longs? Ah bon? Ben, tant pis, parce que là ça fait au moins 1 mois que je les trouve trop longs mes cheveux! Bon le reste, je le suivrai à la lettre... ou presque!

Seul problème c'est qu'il faut que j'attende qu'il me réponde pour pouvoir "rompre"... et là c'est pas gagné vu que depuis 2-3 semaines, silence radio total! Ah non mais ça c'est moi qui vais faire!!!

Bon et sinon, la chanson que j'aime moyennement qui serait symbole de mon séjour toulonnais, mais rien à voir avec le sudiste!

Et, dites, en me relisant, je réalise que je ne vous ai jamais raconté tous les détails de ma première soirée avec le sudiste... C'est dommage parce que là j'en aurai oublié la moitié mais bon ce sera mieux que rien!

06:12 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.