Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2009

Je supporte pas!

Les gens qui me fixent rendez-vous et ne se présentent pas. Ou alors en retard... De déjà 15 minutes!

Sans prévenir bien sûr...

Ah je vois quelqu'un dans la section visiteur du stationnement...

La vue de ma fenêtre n'est pas franchement magnifique mais elle est pratique!

C'est peut-être lui, mon rendez-vous!

Ah oui, je reconnais le catalogue jaune qu'il a sorti de sa voiture, c'est lui!

Un coup de fil, ça lui aurait arraché la gueule vous croyez?

En plus, j'ai faim, ça décale d'autant mon petit déj...

Ça tombe mal pour lui car il est fort probable que nous allions de toute façon vers un détecteur d'une autre compagnie...

Et vlan dans les dents! Paf! Tu m'appelleras la prochaine fois, na!

Au moins il s'est bien habillé juste pour moi (ouais je garde mes illusions ;-) )...

-----------------------

J'adore la teneur de la conversation matinale quotidienne avec ma mère : on s'appelle pour se dire que ni l'une ni l'autre n'avons le temps de se parler!

Oh et le soleil fait un passage express sà l'occasion d'une percée dans les nuages! J'attends avec impatience de pouvoir éteindre mes néons qui me font mal aux yeux!!!

16:01 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.