Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2009

Jeu dangereux

Ouaip... je joue un jeu dangereux...

Je m'avance un peu trop à mon goût dans une sorte de guerre de tranchées avec mécan0 que j'ai envie d'étrangler...

Mais je vois pas comment canaliser les énergies autrement!

C'est pas plus mal s'il se sent épié...

D'autant plus que bientôt, sa fine équipe avec le vieux mécan0 (qui lui penche du coté de celui qui gueule le plus fort) va être en minorité, 2 sur 5.

Tiens, je vais le prendre entre 4 zyeux, le vieux mécan0, vendredi, comme il tombe sur sa r0tat10n de jour!!!

On rencontre l'é1ectr0mécan0 de mes rêves cet aprem comme 2ème entrevue surtout pour qu'il rencontre chef mécan0. PArce que moi je le "veux" comme j'ai rarement voulu quelqu'un! Je parle d'un point de vue strictement professionnel of course!

J'espère que ça va cliquer entre les 2 parce qu'ils sont pareils d'après les références qu'on a prises sur lui :  haute éthique de travail, qui ne se laisse pas conter fleurette, qui n'est pas pote avec les tire-au-flanc, plein d'idées, et j'en passe. Vu la description du bonhomme que le herre-hache m'a donnée selon son ancien patron, je voyais celle que je pourrais faire de chef mécan0, hallucinant. À part peut-être que l'autre a l'air plus "leader" dans l'âme que chef mécan0, qui ne veut pas (enfin plus) de souci du genre!

Mais aussi là je vais me faire un sang d'encre dans les prochaines semaines : chef mécan0 veut prendre une semaine de vacances!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaah panik panik (dans le Nouveau Mexique)... Ça ne lui est pas arrivé depuis au moins 2 ans! Argh!!! Qu'est-ce qu'on va faire??? Qu'est-ce que je vais faire??? Je sais pas trop comment prendre la nouvelle : est-ce un ras-le-bol? ou qu'il se sent mieux épaulé? J'aimerai la 2ème option mais je pense que c'est la première!

En même temps, je suis ravie qu'il prenne des vacances, je sais pas comment il a fait tout ce temps en faisant des semaines de 6 jours minimum sans aucun arrêt! C'est excellent pour lui, sa sanité, son moral, etc.

Combien vous pariez qu'on retombe dans les problèmes majeurs pile à ce moment là???

Il faut que l'é1ectro commence lundi!!! À tout prix!!! Avec un peu de chance, mon mécan0 mexicain sera fidèle au poste... (mais dans ma tête il s'installe au Mexique, je compte moyennement sur lui) parce qu'avec l'électr0 et lui, ils pourront faire l'équivalent d'un chef mécan0, menfin ils arriveront à sa cheville peut-être.

En tout cas, quand il m'a annoncé ça, chef mécan0, de battre mon coeur s'est arrêté, un bref instant au moins!

Ça vient vite le 5 octobre!!!

(Pour mettre en condition avec mon titre, voici le rocker du Québec, Pagliaro (que je n'aime pas trop...))

(TIens avant j'avais un mécan0 (celui à qui je ressemblais comme à un frère parce qu'on était grands, l'air sympatoche, méditerranéens de type mais j'avais plus de cheveux que lui qui était rasé de près!) qui s'appelait R. comme l'homme marié, là je risque d'avoir un é1ectr0 qui s'appelle A. presque exactement comme le sudiste, ça promet pour moi qui déjà me fais des noeuds dans les prénoms en ce moment!)

19:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.