Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 septembre 2009

Sommeil sommeil

Ouais ben je me suis finalement endormie "en plein vol", télé et lumières allumées...

Le pire c'est que j'ai du me réveiller 2 fois, constater la chose, n'avoir pas la force / le courage / le temps de me lever éteindre tout avant de m'endormir derechef. Jusqu'à ce que je me réveille à l'heure de mon réveil (que je n'avais pas mis vu la soudaineté de mon endormissement)... Heureusement que j'ai regardé l'heure, parce qu'il fait encore super sombre, je croyais que c'était la nuit, je me serais volontiers remise en boule pour ronfler!

Par contre, je sais pas comment j'ai fait mais je suis aussi marquée qu'après une nuit avec l'homme marié!

Une note sur mon sommeil, c'est palpitant...

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

13:05 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.