Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 septembre 2009

Aujourd'hui, dimanche pas chômé!!!

Mesdames, Mesdemoiselles zet messieurs, pour une rare fois, je vais bosser (ça me déprime un peu d'ailleurs)!

Objectifs :

  • Faire les documents dont j'ai la charge pour l'administration du building
  • Ranger mes affaires dans ma super commode vide
  • Envoyer mon cévé au truc où je veux le faire depuis 150 ans, rien de moins!
  • Regarder quelques épisodes de 30 Rock même si le DVD déconne (grrrrrrrrrrr)

OK - certaines choses du programme pourraient être ultérieurement reportées bien sûr, le tout à la discrétion de moi!

Mais faudrait pas que ce soit les points 1 et 3...

C'est tout ce que j'exige de moi-même...

Ça va quand même, je devrais ne pas trop faire la rebelle...

Encore que, quand je suis partie, dur dur de m'auto-ramener dans le droit chemin!

Je crois que je manque de discipline!

J'ai besoin de quelqu'un pour agiter la carotte et le baton!

Ça s'engage ce genre de gens???

Of course, je peux faire dans le gratuit (ou le paiement en nature) avec l'homme marié, mais vu ce qu'il fait pour lui, je pense que je suis au delà de son domaine d'application...

Nan, nan, pas le choix, je dois m'auto-coacher/gérer/diriger/fouetter...

Et ça va commencer à 10h30 tapantes ('tain, on se croirait à l'armée!!!)... Attention, une, deux, une, deux!

Argh, cette chanson me fait le flashback à Lyon, où je l'ai découverte! Il y a 10 ans!!! Argh!!!

Allez hop, petit déj, après plus de temps à perdre (argh!)!!!

------------------------

Argh, ça y est, j'ai honte de la Suisse autant que du reste : je viens de lire que Polanski avait été arrêté pour son histoire de v1ol d'il y a 30 ans pour éventuellement être extradé aux USA! N'importe quoi!!!

-------------------------

Dans la série "Le Canada fait trembler le monde", sachez que Kadhafi a annulé une escale à Terre-Neuve alors que notre minitre des affaires étrangères avait prévu de l'y rencontrer histoire de lui dire que c'était pas bien d'avoir accueuilli en héros le type accusé de l'attenta de Lockerbie... Il a eu peur Kadhafi!!! Vous voyez!

 

==============

 

11h30 ou presque :

J'ai fait le point 1!!! Trop fière!!! Tout est affiché sur notre forum... Reste "plus" qu'à exécuter toutes les tâches comme je viens de l'écrire noir sur blanc (argh maintenant que c'est pas écrit je peux plus me défiler) (mon enthousiasme fugace me perdra!)...

17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.