Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 septembre 2009

Petit samedi tranquille

Ouaip, même tranquilleuh comme dirait le sudiste!

C'est là que je réalise que ça faisait longtemps que je ne voyais pas du tout l'homme marié le week-end. Depuis mes vacances, il y a eu un seul week-end, celui où j'avais vraiment très envie de le voir en plus! Mais là, ça y est, hormones calmées, même maintenant! Cooooool, je dois dire parce que ça devenait fatiguant!

Mais ça fait bizarre d'être 22h15 un samedi sans rien de prévu devant moi, à part regarder "Open water" en français (chose que j'aurais donc pu même faire avec l'homme marié!), en sachant à peu près tous des détails horribles vu que la frangine, dans le temps où on se parlait encore, me l'avait raconté par le menu! Voila donc je vais avoir peur toute seule sur mon futon!

Ah sinon, parlant de toute seule sur mon futon, jeudi soir avec l'homme marié, on s'est tapé 6 épisodes de De*, chose qui l'a emballé visiblement vu ses commentaires positifs avant, pendant et après. En tout cas, c'est resté ultra amical, ce qui m'a bien plu! À part que j'avais envie de m'allonger parce que c'est ce que j'ai l'habitude de faire mais que là ça le faisait pas avec un invité! Ouais donc je me dis que notre relation est peut-être juste comme ça... Cooooool! Menfin, il y a eu une allusion bizarre sur la fin... que sur le moment, je n'ai pas pigée du tout et que, vu sa tête, j'ai pigé ensuite même si j'ai fait comme si non, franchement, je vois pas! Ouais en gros, je l'ai chargé de changer le DVD, je sais plus pourquoi, et il trouvait pas comment l'ouvrir et j'ai mentionné qu'il fallait utiliser le petit bouton rond un peu caché. A ce moment là, il a fait je sais plus quelle réflexion avec un air vaguement égrillard qui m'a mis la puce à l'oreille. Même quand j'ai compris, j'ai préféré faire l'imbécile, pour éviter d'ouvrir une porte gênante... Il va se dire que je ne suis pas très dégourdie ;-) Mais, de mon coté, je dois avouer que son allusion ainsi qu'une précédente m'ont laissée penser qu'au moins il connaissait le concept et qu'il serait plus efficace en la matière que l'homme marié. Pas difficile mais bon...

Tiens aussi aujourd'hui, j'ai fait un truc nouveau pour moi! Menfin, quelqu'un d'entre vous est au courant d'ailleurs... C'était pas mal d'ailleurs... Mise à part les parties où j'avais mal au bide ou les larmes aux yeux... Menfin l'air de rien, ça fait presque du bien!

Du coup, depuis, je réfléchis à ma pudeur... Bon alors c'est vrai que l'air de rien j'aime pas trop parler de moi... Enfin des vrais de vrais trucs... de ce que je pense vraiment, de comment je me sens par rapport à certaines choses, etc. C'est vrai que, dans le cas de bfc, il n'y a à peu près que la frangine qui sait presque tout. Le reste est pas mal ici vu que je le vivais en même temps ou presque, avec quelques écrans de fumée parce que cartes sur table comme ça, franco, ça me met ultra mal à l'aise... Et qu'en plus, je ne le raconte pas parce que je me dis que ça va emmerder. Ce qui n'est peut-être pas le cas... mais j'ai pas envie de prendre le risque hors quelques personnes, disons meilleure amie, la niçoise et la frangine. Et encore faut-il souvent qu'on insiste, comme ce soir par exemple! Mais ouaip, je vais peut-être essayer de moins me cacher ici... Je sais pas! On verra... Faut dire que j'aime beaucoup parler par paraboles ou par des allusions que moi seule peut comprendre. Menfin à la limite, je pourrais faire la version courte et cash puis broder avec mes allusions??? parce qu'après tout, si je peux pas le dire ici, où est-ce que je vais le dire? Sur mon autre blogue??? C'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie d'un autre endroit... Et je dois dire que j,adore trop mon titre!

Bref we shall see!

Début de "Open water", les acteurs jouent comme des pieds, non? Vivement que les requins débarquent! Quoique non, je vais avoir peur! Ou au moins stresser au boutte!

Là je crois que ça va pas tarder, ils vont bientôt se retrouver tout seul dans l'eau... vu que là le bateau s'en va!

Bon alors, dans le genre cartes sur table, rien à voir, mais là l'homme marié me manque un peu. Enfin sa présence, pas lui en tant que lui. Argh! Bon alors ok il fait ce que je lui ai demandé, on est d'accord. MAis j'ai droit à quelques incohérences de temps en temps... Je crois que c'est plus le truc du tout ou rien qui me fait bizarre : le week-end dernier on se lâche pas pas d'une semelle ou presque pendant 36 heures et là, rien du tout... Comme quoi on s'habitue... On s'habitue à vraiment tout!!! Par contre, comme il a encore un bouquin à moi, faut que je lui envoie un email... Mais zut, comme ça je me rappelle pas de quel bouquin c'était! Il voulait m'en prendre plusieurs... J'en ai récupéré un mais l'autre je sais plus lequel c'était... Et puis je suis curieuse de voir où il en est point de vue appart...

J'ai envie de manger des petites gelées au litchis et j'en ai pas, bouhouhouhou!

Argh là je vois des requins passer!!! Et eux non!!! Enfin elle, là elle est toute seule! Ah non, il est plus loin! Pour le moment... Il s'était endormi et avait dérivé... et elle s'est fait mordre, on dirait que les requins ont testé la marchandise... Oh la la j'ai sauté en l'air un requin vient de sauter devant eux, aaaaaaaaaah! ça me réconforte un peu d'en parler avec vous, tiens! Mais je sens que je vais devoir bientôt changer, ce coup ci m'a vraiment fait peur (à cause la surprise hein) (je suis pas si bête!)... Il ne reste plus qu'une demie-heure, ça va pas aller en s'améliorant si vous voulez mon avis! Surtout que maintenant on a droit à la scène de ménage aussi... elle voulait aller faire du ski... C'Est clair que c'est moins dangereux... à part si on tombe sur un ours ou un loup! Tiens je peux zapper et me détendre avec Lady Chatterley, ça changera le mal de place...

En tout cas, ça y est c'est foutu, jamais je nirai plonger en haute mer sans porter un émetteur GPS, ou une balise Argos. Je veux pas qu'on m'oublie, ni au propre, ni au figuré!

Tiens, pub, Lady Chatterley vient de se taper je sais plus comme s'appelle le garde-chasse et elle a maintenant l'air très épanouie!

Argh, ça y est la égustation commence... un bout de mollet en moins!

Mouais bon je crois que je vais me reprendre un petit verre de rosé et regarder Lady Machin prendre son pied plutôt que de se le faire bouffer parce que le carnage doit encore durer 15 minutes et là ça va bien faire, qu'est-ce que vous en dites? En plus, la frangine m'a dit comment ça se terminait... Bon ouf, là c'est dans le noir intégral... Argh, non! Le jour se lève! ET là on réalise qu'ils n'étaient pas sur le bateau... Trop peu, trop tard! Argh là elle est toute seule et ya tout plein de requins! Ah ben c'est fini, mouais bof quoi! Bon je vais pas me lancer dans Lady Chose, ça dure jusqu'à 3 heures du mat, je veux être opérationnelle pas trop tard demain matin!

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je te lis pas très régulièrement, mais quand je passe, souvent j'ai du mal à comprendre... je sais pas si c'est que moi....

Écrit par : sumie | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Quel timing! Je me réveille tout juste, j'allume l'ordi et paf, un com...

Je ne pense pas que ce soit que toi, souvent je fais des références obscures, je m'auto-allusionne, etc. disons que la clarté n'est pas toujours ma première priorité ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.