Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 septembre 2009

Petit aperçu!

Ah ben alors! J'avais écrit ça hier en rentrant, je pense que je me suis endormie (encore toutes lumières allumées le matin!) avant de faire "Enregistrer". Voici donc... Ce sera un peu plus réjouissant que ce que j'ai écrit aujourd'hui!

-------------------------------------

Alors Luchini, grandiose!

Quelques pistes parce que là pas le temps ni l'envie de taper, je suis tellement crevée en bout de ligne que parfois je le voyais en double!

Les citations sont approximatives, je sais pas tout par coeur, moi!

  • Je n'aurais jamais imaginé un jour crier très fort "Assieds-toi sur ma b1te et causons... de Jean Genest"
  • Ou alors chanter le petit bonheur de Felix Leclerc et réaliser que je connais pas trop les paroles
  • Du Oscar Wilde, approximativement, "le couple c'est ne faire qu'un... mais lequel?"
  • Ou les modifications "exigées" dans le couple selon Barthes ou Valery
  • Luchini qui danse sur "Ring my bell" ou qui imite Johny
  • l'histoire de ce mandarin chinois (est-ce qu'un mandarin peut ne pas être chinois?) amoureux d'une femme qui lui dit qu'elle sera à lui après qu'il passe 100 nuits assis un tabouret sous sa fenêtre dans son jardin. Il le fait assidument mais, à la 99ème nuit, il se lève prend son tabouret et se casse en gros. Je peux comprendre, l'attente c'est quand même pas mal, c'est comme quand je fais un sudoku, ça fait longtemps que j'ai plus pratiqué, ben une fois que je vois que je vais gagner, je perds l'intérêt... ce pour d'autres trucs aussi... C'est très embêtant d'être comme ça, je trouve...
  • plein d'autres trucs encore!

Le tout en se roulant par terre de rire et parfois regretter de rire parce que j'entends pas la suite...

Sinon la tarte fine aux pomme avec sa boule à la vanille et son caramel au beurre salé du café du Nouveau Monde est une tuerie!!! Moins la glace à la vanillle mais bon ça allait pas mal avec le reste. Le caramel au beurre salé, ça c'était assez 0rgasmique!

Au final, nettement plus agréable qu'une nuit avec l'homme marié, pas de doute!

(qui semble avoir pigé le message en optant pour l'inaction! No problem!!! Par contre, il a un de mes bouquins, comment le récupérer???)

Un autre avis similaire au mien...

Moi je crois que là je vais aller me coucher (parce que si je m'allonge là tout de suite maintenant, je roupille aussi sec!) (Environ 12 heures plus tard je confirme que ça a bien été le cas!)...

19:12 Publié dans Culture et confiture (j'étale les 2) | Lien permanent | Commentaires (20) | |

Commentaires

J'aime bien l'histoire du mandarin (chinois)...

Écrit par : F. | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, moi aussi!
Par contre, ça me turlupine encore de savoir si un mandarin (un vrai!) peut ne pas être chinois ;-)
En plus, la pauvre fille doit être verte!

Écrit par : presso | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'approuve la morale de ce conte ( et à part que tu sois un chat, je pense pas que ça soit possible d'avoir été mandarin sans avoir été chinois). Si la femme l'a laissé 99 jours dehors, sous la pluie, le soleil et tout ça, et qu'elle n'a pas eu une once de compassion pour son attente et le don qu'il faisait, si elle a tenu à le faire attendre 100 jours exactement, par pur orgueil, ego, je pense qu'il a bien fait de partir. Parce que si elle savait demander, elle ne savait pas donner. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Écrit par : F. | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui mais à ce compte là pourquoi attendre 99 nuits? L'est un peu maso le mandarin, non? Moi à sa pla ce après 2-3 semaines ça m'aurait gonflé royalement le coup du tabouret! parce que c'est pas jojo! À la limite une chaise tu peux piquer un roupillon! Mais là que dalle!

Écrit par : presso | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben je pense qu'il savait déjà qu'il ferait 99 nuit au maximum, pas 100. La 99ème nuit marquait la fin de son amour.

Écrit par : F. | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui mais là ça fait un peu trop bien calculé! Comment tu peux dire je ne l'aimerai plus apres 99 nuits et basta!
Quoique... je devrais essayer peut-être ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Un genre de test mutuel, oo tel est testée qui croyait le faire. Mais c'est un conte presso heing ? Moi non plus j'aurais pas fait ça, d'autant que j'ai de la paperasse administrative qui ressemble à du chinois et qui peut JAMAIS attendre 100 jours...

Écrit par : F. | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben vas-y , reçoit toi les averses et le soleil qui crame, tu verras ce que t'en penses de ton Don juan après 99 jours...

Écrit par : F. | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la mais quel rapport avec la paperasse???
En plus tu me rappelles que je dois faire plein de trucs en tant qu'admin du building et beeerk, j'ai pas envie du tout ;-)

J'aurais pas demandé les 100 nuits... Hmmmmm disons 10 ou 20 max ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tiens quand je récupèrerai mon bouquin de chez l'homme marié, je lui proposerai ;-) Avec l'hiver qui dans 100 jours sera là ce sera un bon test :-)))

Écrit par : presso | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ou après avoir récupéré ton bouquin alors hein ? parce qu'après t'auras peut-être du mal à le revoir...

Écrit par : F. | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je récupère le bouquin et après commencent les 100 nuits c'est clair!
Mais je pense qu'il me ferait de la peine assis sur son tabouret et que je le ferai rentrer en plus dès le premier soir! Ce serait contre-productif ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

:)

Écrit par : F. | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Parfois j'aimerais avoir un coeur d'artichaut en pierre juste un peu plus dur ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

En France Luchini est déjà remplacé par un autre type plus jeune, Stéphane Guillon (mais plus moche), qui sait faire le Luchini, et plein d'autres trucs en plus.

Écrit par : Bardamu | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Stéphane Guillon? Ça me dit quelque chose! Mais j'avais pas l'impression qu'il faisait du Luchini... J'explorerai donc!

Plus moche que Luchini? Menfin ce dernier ne me frappant déjà pas trop comme canon de beauté, j'ai peur de visualiser l'autre ;-) En tout cas, Luchini a une grâce certaine quand il danse, ça c'est clair!

Écrit par : presso | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ex-merlan (coiffeur), Luchini a tout pour plaire aux femmes. Il raccompagne de temps en temps une gonzesse pas loin de chez moi, dont je me demande si c'est sa fille ou sa maîtresse, vu qu'elle doit avoir dix-huit piges. Je le repère à cent mètres dans le quartier à sa voix stridente.

Ce mec, Stéphane Guillon, fait une imitation de Luchini qui est plus vraie que Luchini lui-même.

Écrit par : Bardamu | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je sais pas c'est juste moi mais je n'ai jamais fantasmé sur mon coiffeur! Même si je les préfère de beaucoup à leur contre-partie féminine...
Ni sur Luchini... Ni sur sa voix stridente... Peut-être parce que j'ai largement passé les 18 piges (mais c'est comme si c'était hier dans ma tête ;-) )!
Aaaaaaah, par contre pendant le show, là je dis pas! Menfin lui même disait que les femmes jouissaient d'abord par l'oreille, ça doit être ça!

Ah oui c'est ça c'est un imitateur ton Stéphane, je le connais! Mais je l'ai jamais entendu faire du Luchini, argh!

Écrit par : presso | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui ça c'est bien vrai que les gonzesses jouissent par l'oreille (observation de coiffeur placé derrière ?)
C'est plus facile, plus rapide de faire jouir une femme en lui faisant des compliments qu'autre chose.

Sauf que toi tu jouis aussi par les yeux apparemment si Luchini n'est pas complètement à ton goût.

Écrit par : Bardamu | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Par l'oreille, par les yeux, par tout un tas d'autres trucs aussi ;-)
Il y a pas longtemps je parlais orgasme musical, culturel, gastronomique etc. Je suis cohérente au moins!

Écrit par : presso | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.