Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 septembre 2009

Pouf!

Bon finalement mon gouter s'est terimné à 21h30... Je fais quoi après ça moi??? Pas grand chose!

Mais c'était sympatoche, la niçoise, son rejeton de 10 ans, ils sont marrants. LE gamin est marrant, super mature pour des trucs. Par exemple, il me dit que sa mère est stressée en ce moment et que ça lui fait du bien de sortir et venir chez entre autre. Oui parce qu'en fait c'est lui qui s'Est invité. On téléphonait depuis 2 heures et il lui a dit "ah mais, dis à presso de venir!" et là elle a dit que c'eétait le bordel, qu'ils ont leur problème de fuite d'eau etc. et là le gamin a dit "ah bon alors on va chez elle!" La niçoise était embêtée mais moi j'ai dit pourquoi pas??? vu que c'était rangé!

Bref du coup, je suis allée les chercher, le gamin est en béquilles, on s'est arrêté à la boite noire pour prendre un film. Argh! Là par contre, je suis anti-gamin... Pas juste lui! Ça doit être pareil pour tous. Parce que pas moyen de trouver un film qui lui ferait plaisir à lui et nous emmerderait pas nous. Enfin surtout moi! On a mis tout le personnel de la Boite noire sur le cas, sans succès! Enfin, on est tombé sur D1sco, compromis relativement acceptable. Ouais c'est mignon quoi! Un peu bébête... un genre de sous - Full Monty. Après on s'est arrêté acheter des trucs à manger, nous avons fait un méga gouter salé à base de pesto, pain, quiche, salades, fromage, rosette de Lyon, vin rouge (du corbières!!!). Mon nouveau pesto astèque est une vraie tuerie!!! Trop trop bon! Le thaï est pas mal aussi... Mais l'aztèque est super original... On avait prévu aussi le même genre pour le dessert, tarte au citron, genre de sablé avec crème patissière au citron, des trucs aux canneberges et tout et tout! Par contre la niçoise et moi on avait plus faim à ce moment là, du coup, du salé du salé du salé!

On a aussi fait l'inventaire des produits de ma salle de bain... FAut dire que j'en ai très beaucoup! Parce que j'aime les trucs qui sentent bon! Si tu es un produit de bôôôôôté et que tu sens bon, tu as toutes tes chances avec moi... si ça te gêne pas de rester sur mes étagères pendant longtemps parce qu'après, je vais t'économiser parce que je veux pas manquer! Surtoiut pour les trucs que j'achète en France... ou en Allemagne, ils font des gels douche très bien. Of course, mon stock de produits germains depuis 2 ans il a pas mal baissé... Ah la la, le gel douche au lait, trop bon! J'étais un peu verte quand le birman s'en était servi pour se laver les pieds!!! Ça et l'homme marié qui utilise mon truc à la cerise en quantité phénoménale (et plusieurs fois, puisqu'il fut un temps où l'homme marié me sautant (dessus) plusieurs fois quand il venait se prenait une douche de 15 minutes à chaque fois!, tu parles si mon truc à la cerise a bien baissé!) soit disant parce que j'aime la cerise... FRanchement à vue de nez j'aurais jamais dit qu'il se "parfumait" pour moi parce que je n'ai jamais senti sur lui la moindre molécule de cerise. Alors que sur moi oui! Ce qui d'ailleurs va super bien avec mon Bois Farine!

Bref soirée sympatoche mais peu productive : ma commode est encore vide (zut! depuis quelque temps j'ai envie de dormir dans mon lit et surtout dans ma chambre, et mon cévé n'est toujours pas envoyé, mon étagère n'est pas posée et je ne me suis pas fait de gommage ou autre! Mais bon j'ai remonté un peu le moral de la niçoise je crois! 'Tain, elle me racontait les coups de cochon que lui a fait une soit disant amie qui régulièrement lâche tout pour passer un an en Russie et maintenant à Berlin, lui propose de reprendre son appart en disant que septembre est payé alors que pas du tout et lui demande du fric pour diverses choses alors que ses parents lui en ont donné pas mal. Et en la niçoise et une autre "amie" ont vidé son appart alors qu'elle avait laissé tout en plan. Bref, difficile à expliquer, mais des "amis" (profiteurs/manipulateurs) (même l'homme marié atteint pas ces sommets!) comme ça, moi je m'en passe très bien! Parce qu'of course quand la niçoise a besoin d'aide, il y a personne... à part presque juste moi. Sans parler du problème du niçois...

Poufffffffff je suis fatiguée même si j'ai pas fait tout ce que je voulais... Bon je crois que je vais me faire un petit gommage et au lit! Avant minuit si possible (même si je programme cette note pour plus tard)... Oh la la j'aurais envie d'attrapper la H1N1 pour rater une ou 2 journées de boulot, récupérer un peu et faire mes trucs qui trainent. Le cévé ce sera pour les 3 prochains jours, je veux être prête symboliquement avant octobre!!!

Tiens je me retaperai bien un petit coup de pesto astèque!!!

Et là, p0l qui me demande si je suis remise de notre soirée De*. Il a l'air toujours aussi emballé, en me disant qu'il faudra en faire plus souvent... Mouais mais moi je suis pas prof avec un horreur euh un horaire plutôt (lapsus révélateur???) qui permet quelques grasses mat'!!!

---------------------------

Là je g00gle talk avec p0l (ce week-end j'aurai g00gle talké beaucoup mazette)... minuit 15, c'est pas gagné mes bonnes résolutions!

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.