Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 septembre 2009

Duuuuuuuuuuur!

Là je suis passée direct de mon lit à tuture sans transition ou presque!

Je voulais le faire hier soir mais j'ai complètemenet oublié!

Et là, la lumière fut!

J'étais garée dans une zone où on peut pas entre 7 et 8 heures...

CE qui veut dire 50$ d'amende... ou plus peut-être, les tarifs devaient drôlement augmenté ces jours-ci!

Sans lesquels je peux vivre mais que je préfère dans mes poches que celle de la Ville!

Du coup, je me suis mise un pantalon, j'ai enfilé ma veste coupe-tout, j'ai même pas pris le temps de voir quel pli ma chevelure (beaucoup trop longue maintenant mais j'oublie toujours de prendre rendez0vous, au secours!) a pris pendant ces quelques heures de sommeil, d'hab je prends une version riquette à la houppe, laquelle poussant à peu près n'importe où sur ma tête.

J'ai déboulé les escaliers et constaté qu'il faisait super chaud (hier j'ai passé 20-25 minutes à attendre un foutu taxi avec la niçoise et son rejeton habillée trèèèèès légèrement (mais décente hein!) sans aucun problème)...

J'ai enfourché mon fier destrier (menfin chus monté dans tuture quoi) et je me suis garée sous ma fenêtre.

CE qui veut dire que je peux trainer jusqu'à 8 heures sans amende!

J'ai toujours pas vérifié la tête que j'ai, tiens....

J'ai envie de tout sauf d'aller bosser!

Aaaaaaaaaaaaaargh....

Je réalise à l'instant combien ce récit est palpitant, n'est-ce pas?

-----------------

Sinon, enfin les élections allemandes sont finies, yen a marre qu'on parle que de ça, non? Surtout pour dire que c'était platte à mort... (Ça me rappelle encore plus bfc mérite son c souvent, c'est triste quand même! JE dois dire que je pige pas du tout la tendance actuelle? Argh, un truc me traverse l'esprit, il a peut-être rencontré quelqu'un... Aaaaaaaaaargh! Disons, que c'est sans doute inévitable (mais j'espère que ses manières particulières l'en empêcheront très longtemps ;-) ) et que si c'est le cas qu'elle lui en fera baver, pas juste un peu, la totale, et qu'en prime, qu'elle le mène à la baguette!!!) (je suis ultra very charitabeul comme fille parfois!)

Ah tiens ça votait aussi au Portugal, first news!

13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.