Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 septembre 2009

Oh! Une éclaircie!

Ça rayonne sec du coté de ma fenêtre! PAs longtemps parce que vu les nuages, le pauvre soleil va bien tôt être englouti!

Oh et puis quelle purée de pois ce matin!!! Je voyais pas du tout le pont brise-glace à certains en droits alors qu'il est à 200 mètres du pont Champlain...

Bon, ça y est, plus trop de soleil!

Ça reflète bien mon moral actuel... Mercredi dernier, j'avais 2 nouvelles recrues qui faisaient vraiment une dream team avec chef mécan0... Jeudi, j'en avais plus qu'une. Et bien maintenant, j'en ai zéro. Aucune nouvelle du nouveau mécan0!!! Même pas foutu de prévenir! C'est fou le manque d'éducation... Moi je ne me présenterais pas quand je le dois, je préviendrais, tu laisses un message, un truc comme ça! Putain de bordel de merde, j'en ai jusque là!!! Ça veut dire repartir dans de nouvelles entrevues, etc.

Plus rien n'a de sens, plus rien ne va... lalalalilala!

Putaingueu, vous pouvez pas imaginer comme la situation est frustrante et que du coup, j'en ai jusque là, mais encore plus que d'habitude!

Le rejeton de la niçoise disait hier que c'était facile de me faire rire, je suppose que c'est pas faux mais comme la niçoise disait, faut quand même faire gaffe, parce que quand je suis de mauvais poil, ça se voit! Et là je me force à sourire quand la dame qui me fait mes commandes vient me voir... menfin, elle, elle est tellement sympathique que c'est dur de résister, c'est vrai!

Sinon, ça m'énerve (la niçoise et son rejeton arrêtaient pas hier de chanter la chanson de Fritz truc (par contre, l'accent germanique, ils l'ont pas trop!) (pas plus mal dans le fond) parce que je dis souvent "ça m'énerve", du coup je l'ai dans la tête, argh!), mais là encore, je suis censée aller parler au 9/10 d'un truc insignifiant. Je trouve qu'il micro-gère tout, au point que parfois c'en est vraiment ridicule! Menfin, si ça l'amuse de s'occuper de quand on change de pq (C'est pas ça que je dois lui demander, je vous rassure) ou autre truc du même niveau, pourquoi pas hein!

17:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.