Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 septembre 2009

Rien à dire

mais je voulais faire coucou quand même.

Et puis avec moi, en général, j'ai rien à dire, ça veut dire partir dans des directions insensées et improvisées parfois!

Avec tout ça, ce week-end, j'ai pas appelé le sudiste alors que j'en avais la ferme intention.

Pour souligner "nos" 3 mois ;-)

Non en fait j'ai lu un truc qui l'intéresserait...

Menfin ça fait un prétexte quoi!

Parce qu'en fait, je repousse depuis euh... 3 mois pour une très bonne raison!

Enfin peut-être pas si bonne que ça!

En fait j'ai peur qu'il m'ait complètement oubliée, et que je me retrouve comme une conne au téléphone à lui expliquer qui je suis.

Parce que là faire ça de façon digne et noble, ça va pas être gagné si vous voulez mon avis...

Alors que je pense qu'il aimerait bien que je l'appelle, il me l'avait demandé plusieurs fois avant que je me casse.

Et je l'ai entendu à l'oeuvre. Il va me dire "comment ça va?", moi je vais dire "bien" ou "pas mal" (je varie pas beaucoup les plaisirs) et il va me dire tranquilleuh?, je vais dire oui (pour ne pas dire calme plat et platte à mort!) et là il va me dire "mais tranquilleuh ou tranquilleuh?" et là, je vais craquer ;-)

Quoique là, je suis de très bonne humeur, juste penser aux vacheries que je pourrais sentir à certains me met en joie! J'ai la vacherie pétillante d'ailleurs, ça fait "Fiiiiizzzz" (inside joke sur hier)...

Et puis, quelqu'un doit avoir un chronomètre pour ces choses là, il en est de certains (celui auquel vous pensez peut-être si vous me suivez) qui ont le chic pour donner signe de vie pile au bon moment (ou alors c'est que je suis ridiculement contente de voir leur nom dans ma boite aux lettres!) (ça se soigne vous croyez?) (je crois que ça me fera ça toute ma vie) (parce qu'il y en a, ça fait déjà 10 ans que ça me le fait maintenant) (ou même plus! Depuis 1993!) (menfin ce dernier là, au moins il est pas avare) (tandis que les 2-3 autres sur ma liste sélect, laisse plus à désirer)... Et qui ont relevé certaines choses perfidement sournoises que j'ai lancée l'air de rien! Je suis très forte là dedans! Du genre que je me suis initialement posée des questions sur son orientation (pas juste politique). Il veut savoir pourquoi maintenant... Et ma réponse est drôlement plus perfide encore!!! Je crois que ça contribue à me mettre de bonne humeur d'ailleurs... Alors qu'en fait, je supposais la chose parce que je le trouvais trobo. Pour moi en tout cas! Ça énervait l'ex-bostonien (pas mon ex, bostonien. Le bostonien maintenant français) que je dise ça, il trouvait pas que c'était vrai, qu'il était trobo pour moi. À noter qu'il ne l'a jamais raconté. Mais que ça aurait pu : quand il est venu à Montréal, je lui avais proposé d'aller à Boston, donc chez le bostonien! Sauf que le bostonien, toujours en vadrouille de par le monde, n'était bien sûr pas là le seul week-end possibeul, argh! Du coup, on est resté au Québec (avec un passage à Ottawa vite fait). J'aime bien le bostonien, il a été très gentil avec moi dans toute l'affaire germaine, ça réconcilie un peu avec la gente masculine parfois.

Par contre son ex au bostonien, bostonienne un temps aussi, m'a demandé aujourd'hui d'être dans son réseau Viadeo, j'ai dit oui même si je préfère LinkedIn. Du coup, nous nous donnons des nouvelles en ce moment. C'Est marrant, ex-coloc pouvait pas pifer l'ex du bostonien. Alors que moi ben, je dirais pas, en pseudo ado, que c'est ma "best" (sous entendu "friend"), mais ça allait. Je pense que, quoiqu'elle en dise, ex-coloc avait des visées sur le bostonien. Alors que c'était le pote du bostonien qui avait des vues sur elle (Marrant d'ailleurs, le pote, quand j'étais en stage à Lyon, j'étais tombée nez à nez avec lui alors que je prenais l'air parce qu'il faisait trop chaud dans mon labo... Je l'ai pas reconnu sur le coup, j'ai failli confondre avec un type que j'avais effectivement rencontré à Lyon... Pffffffff compliqué tout ça!). On se croirait dans un soap bien dégoulinant, non? Mais personne n'a de jumeau/jumelle pour corser le tout. Ou personne n'a encore ressucité... Ou a hérité d'une coquette somme... Mouais, au demeurant, il semble que je ne choisisse pas très bien mes amis... Je vais faire un casting la prochaine fois!

-------------------------

Pour quelqu'un qui n'a rien à dire, je m'en tire pas trop mal, le tout improvisé en 30 minutes, le temps de signer des bons de commande et de saisir l'inspiration qui passe!

-------------------------

J'ai eu des news de l'un (je pétille encore de mauvaiseté) (le seul truc qui m'embête c'est que j'aurais une réponse dans 150 ans, et d'ici là mon bel enthousiasme sera retombé certainement au ras des pâquerettes!!!) (moi j'aime le tac au tac!) mais pas de l'autre, l'homme marié fait le mort! Il veut garder mon bouquin ou quoi (faut pas pousser mémée!!!) ??? Ou alors il veut monnayer la chose : mon bouquin (je me rappelle toujours pas duquel!) (je me demande même si j'ai récupéré le 2ème???) contre le mariage (pas blanc!) ;-) Je vais lui faire un faux spam comme l'autre fois avec un sujet "dear", là il me rappellera sans tarder vous pensez???

-------------------------

J'ai découvert un blog génialement cynique et montréalais (d'hab je veux pas de lien entre Montréal et moi ici mais là je peux pas résister!), ce qui fait que des non-montréalais ou enfin des non-québécois comprendront rien pantoutte mais pas grave!

Je devrais pas en plus, on est inscrit à un même site qui compile les blogs et lui/eux est au 2ème rang et moi j'arrête pas dégringoler dans les profondeurs du classement, genre j'étais 70-80ème il y a 2-3 semaines et là je suis 115ème, trop la teu-hon, non ;-)

Alors voila, c'est (je mets pas le nom parce que là Big Brother tout ça on sait jamais!)

23:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.