Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 septembre 2009

Pas plus que tout à l'heure...

Ouaip, concernant mon niveau d'inspiration... niveau zéro!

Et là on va pas tenter le diable et repartir dans un délire verbal et verbeux, le tout me faisant me coucher à pas d'heure! Et ouais c'est votre faute... et celle de p0l... avant c'était celle de l'homme marié! Moi je suis comme l'agnelle qui vient de naitre ;-)

Ah la la je suis de bonne humeur!!! Encore beaucoup!!!

En plus j'ai froid alors que tout à l'heure je promenais mon chien et j'avais trop chaud!

Je ne résiste pas, je dois vous le montrer, là en fait il attendait à la fenêtre de la cuisine (probablement parce que ma mère avait déverrouillé la porte d'entrée, là il SAIT que je veais pas tarder), il a reconnu tuture et m'a vu descendre, il ne se sent plus de joie, mais il ne veut pas avoir l'air trop intéressé non plus. En fait bientôt il en pourra plus, il hurlera à la mort pour avertir tout le monde que j'arrive et il commencera à aboyer pour que je lui donne une bonne chose...

 

divers et Pixou 002.JPG

Le chien qui cache sa joie et prend l'air dégagé!

Brrrrrrrrr, je grelotte, ça faisait longtemps! Mais je vais résister à cette tentation (plutôt mourir!) ... Par contre, je crois que je vais prendre un ou 2 de mes jetés! Mais hé ho, on est encore en septembre, c'est loin (?) d'être l'hiver!!!

PArce que là j'ai même envie de mettre des pantoufles...

Je résiste pas une fois de plus mais attention aux âmes sensibles car voila le chien qui a des yeux qui feraient peur à Terminator, on est en sécurité avec lui ;-) Quoique oui, c'est un petit teigneux ;-)

divers et Pixou 005.JPG

06:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Mais depuis quand t'as un chien ? :d

Écrit par : F. | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouf depuis longtemps!
"Mon" chien de chez mes parents ;-)
J'ai les avantages et pas les inconvénients!

Écrit par : presso | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pas jeune le chien on dirait ?

Écrit par : Minijupe | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah bon, tu vois ça comment?
Il est très jeune de caractère en tout cas, c'est l'essentiel ;-)

Écrit par : presso | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.