Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 septembre 2009

Matin chagrin

Je me réveille.

J'ai trop chaud.

J'ai mal au dos.

J'ai pas envie de me lever.

Il fait trop noir.

J'ai envie de tarte aux bleuets...

J'automno-déprime : demain va faire max 9, argh! Il faisait même pas ça la nuit jusque là...

Voila c'est tout...

Mais je suis de bonne humeur quand même!

(Je pourrais faire une liste de quoi faire pour que je le sois encore plus!)

Pas possible!

(Hmmmmmmmm, obligée de me censurer sur un truc, F. va encore y voir une envie de maternité refoulée ;-) )

Oh et puis, petit détail, je peux plus marcher, j'ai trop mal au pied... Je peux pas aller bosser, hein? Oui bon hein j'essaie de me convaincre!

Ah et j'aurais envie d'une petite séance de quelque chose, mais j'ai pas le temps, je me connais, je suis lente à la détente! Zut flûte!

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Comme si j'étais comme ça, à voir des femmes pondeuses partout... ;)

Écrit par : F. | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Disons qu'il y a des choses plus faciles à interpréter que d'autres ;-)

Écrit par : presso | mardi, 29 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je veux pas trop la ramener et faire mon Français de service, mais bon le sexe est toujours plus ou moins lié à la mort, à un besoin de se rassurer face à la mort. Faire un gosse pour beaucoup de couples, c'est une façon d'obtenir une forme de vie éternelle façon métempsycose. Entre ça et croire aux fantômes, la différence n'est pas si grande.

Écrit par : Bardamu | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Utiliser des grands (à défaut de gros) mots à la métempsychose c'est faire le français de service, c'est bien ça?

Mais par contre j'adhère tout à fait avec ton concept de l'enfance source de vie éternelle! Je préfère les fantômes tant qu'à y être, parce que pauvres gamins, un tel poids sur les épaules, les psy ont un avenir radieux devant eux, tu m'étonnes!

Le lien entre sexe et (petite ou grande) mort m'échappe un peu plus j'avoue...

Écrit par : presso | jeudi, 01 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.