Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 septembre 2009

Il y en a un qui...

va trouver que la situation a bien changée depuis pas longtemps!

Alors oui, F., je suis plus vaguement vexée par l'homme marié...

Car...

Même pas eu besoin de l'appeler...

L'homme marié débarque dans 20 minutes...

Il m'a appelée une heure après notre conversation!

What a timing ;-)

Apparemment je lui maaaaaaaanque (c'était mignon d'ailleurs c'est sorti du fond du coeur!)...

Il a insisté et j'ai pas eu le coeur de refuser (je suis trop bonne, ça me perdra!)...

Bref du coup, j'aurais pas le temps de répondre à bfc (ça lui fera les pieds, na) (le pauvre alors qu'il m'a écrit 2 fois) (mais il me dit qu'il y a une fille quelques fois sous ses multiples randonnées) (argh, pincement au coeur) (mais pas si pire) (j'y crois moyen!) (menfin je sais pas) (je veux pas y croire surtout!!!) vu qu'il prend un taxi tellement il est pressé!

Allez hop, je vais prendre une douche en attendant...

Bonne nuit!

-------------------

Il vient d'arriver et va me jeter mes poubelles, ce qui est à peu près le summun de ce que j'attends chez un homme ;-)

04:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.