Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 septembre 2009

Chiens écrasés et toilettes modernes, il faut choisir

Je vous annonce en primeur que je ne vais pas tarder à faire un carton au boulot et que, cette fois, mes mécan0s ne sont pas en cause!

Vous serez bien aimable de ne point avertir les autorités concernées.

Et de ne pas acheter le Journal de Montréal dont je ferai sans doute la Une, ils aiment bien les trucs autrement plus juteux que l'ONU, l'économie, tout ça...

Je vous saurai gré également de ne pas témoigner contre moi.

C'est là que je vois l'avantage de maintenir mon anonymat (mouais enfin ces derniers temps, c'est assez relatif!)...

Des détails devraient suivre...

Si je peux m'arrêter de suivre à la trace le projet nom de code "Chiottes" lequel porte bien son nom vu qu'il s'agit de passer à l'ère moderne et H1N1esque et de remplacer nos t0ilettes et ur1noirs datant de l'an 40 par la technologie de l'espace qui tire la chasse toute seule, woooooooooow!

Tout ça sous la houlette de chef mécan0 qui veut m'épargner la visite hebdo du vestiaire des hommes (hmmmm quoique il y en a un de l'entrepôt qui est assez croquignolet bien qu'en modèle compact) tenue par la main par le lacheteur qui veut m'y obliger alors que je freine des 4 fers!

Il est vraiment trop sympa, chef mécan0! Surtout quand on tape de concert sur certaines décisions ridicules. Menfin parler de décision dans ces cas là, c'est abusif! Disons plutôt qu'il s'agit des soubresauts d'une bande de girouettes toutes alimentées par des courants d'air différents en plus...

Yen a maaaaaaaaarre quoi!

23:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.