jeudi, 08 octobre 2009
Blocage
Blocage majeur au niveau du cou...
Enfin surtout dans le haut du dos, ça irradie quand je fais un mouvement brusque pile entre mes omplates...
Je me demande si c'est d'origine fortuite, physique (il y a du lourd!) ou psychologique (il y a du plus lourd encore) dans le fond. Un peu des 3 peut-être?
Et puis ça a l'air que le foutu t0urnage aurait lieu dimanche entre 7 et 9, ô joie! Enfin c'est ça ou rien...
Vous croyez que ça va me remettre les vertèbres ou je ne sais quoi bien dans l'axe (parce que tout à l'heure j'ai vraiment entendu un craaaaaac suspect!)?
En tout cas, ça règle le cas de la grève de l'homme marié, qui à la base est franchement pas bon pour mon cou (hmmmm je pourrais faire un jeu de mots pourri et glauque)!
Tiens et il est pas content parce qu'il trouve que j'ai vraiment pas confiance en lui! Ah oui, il a remarqué? C'est vrai qu'il a été tellement fiable, tellement fidèles à ses paroles, tellement tout quoi, je comprends pas pourquoi je n'ai aucune envie qu'il fouille dans mes affaires. Encore une fois BFC, je l'ai laissé tout seul chez moi pendant 8 heures de suite une bonne dizaine de fois. Sans aucune inquiétude en plus! Alors que je le connaissais objectivement moins bien que l'HM, c'est clair! PAM, je le laissais pas trop tout seul non plus, mais surtout parce que j'avais peur qu'il découvre ces lieux là même ici!
19:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.