Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 octobre 2009

Un pas en avant, deux pas en arrière

Mouais...

Finalement si on se voit pas pendant une dizaine de jours (mais ça m'étonnerait qu'il prenne son "mâle" en patience si longtemps) (je lui ai pas dit pour le moment!), ça me fera des vacances!

Le temps de rétablir la couleur de mes épaules déjà...

De récupérer de 2-3 autres trucs aussi!

De moins pester (dire en "pleine action" au moins 3-4 fois "qu'est-ce que tu es chiant!", est-ce normal?)!

Argh! Je viens de me faire craquer le cou en m'étirant, on va mettre ça sur son dos aussi, tiens!

Oui parce que c'est pénible : à chaque fois que j'ai l'impression qu'on progresse, paf, la fois d'après, en arrière toute!

Je vous passe le gros des détails!

Tiens parlons simulation! Depuis quelque temps, j'ai décidé que je ne ferai plus... Quelques signaux en guise d'encouragements, parfois, ça ne demande pas plus, ça marchait du tonnerre avec le sudiste, mais rien d'autre. Et, avec l'homme marié, je n'ai jamais pratiqué ce grand art. Sauf que visiblement, lui, il a l'impression que c'est tout bon quand même!!! What the f*ck??? Je me demande bien ce qui peut le mettre sur cette impression! Là, sur le coup, j'avais envie de lui dire un truc, mais ça l'aurait vexé, même en version expurgée! Que la seule fois que j'avais vraiment pris mon pied avec lui, c'était la 2ème fois qu'on s'était vus... il y a maintenant plus de 2 ans. Et (version non expurgée) que je pense que c'était principalement parce que j'étais sous le charme de bfc (qui n'était pas bfc) (menfin tout juste) qui m'avait laissée bien frustrée que rien du tout ne se passe (il m'aurait juste pris la main, ça ça m'aurait transcendée c'est clair!) à l'époque (oui bon pas la peine qu'on me dise qu'en fait il en avait rien à foutre de moi!). Du coup j'étais sans doute ultra combustible, du coup n'importe quoi aurait mis le feu aux poudres selon moi! En plus, l'homme marié était en forme, je me souviens qu'on y avait pas mal passé la nuit et que j'étais tellement bien le matin que je l'avais invité à bruncher ensuite. Et que j'étais rentrée après, endolorie de partout mais franchement ravie, pour une première (et dernière fois?) avec l'homme marié!

Parce que comme je lui disais, souvent c'est loin d'être désagréable, c'est vrai, mais bon, c'est pas transcendant non plus! Parfois loin de là! La preuve, j'ai le temps de penser et de lui dire qu'il est ultra chiant...

Enfin ce matin surtout!

Hier c'était pas si mal, la soirée était agréable, on a pas mal discuté. La suite était à l'avenant... Par contre, il m'a appelée "Mon amour" en pleine action, ça j'aime encore moins que "chérie"!!! Et puis, il est revenu avec son idée de chambre à part. Concept que j'ai envoyé promener ou alors il emmène draps etc. parce que sinon il ira se rouler en boule par terre en guise de chambre à part. Ou alors appart à part, moi ça me va!

Tiens d'ailleurs j'ai presque bien dormi, pas réveillée par des ronflements atroces cette fois!

Jusqu'au réveil... Que j'ai remis pour 30 minutes plus tard... Où il a insisté pour que je me rapproche de lui... Du coup genre de "Morning session" en moins bien (bien sûr) où il a émis ce grand principe : "la douceur des caresses c'est plus important que la best1alité du se*e"... euh... Faudra lui rappeler ce que best1alité veut dire par contre, parce que je le trouve pas à la hauteur souvent sur ce point! Mais bon, j'ai contre-attaqué avec "mais les 2 c'est mieux" (ce qui m'a fait rire parce que ça m'a rapellé le slogan du lait "un verre de lait c'est bien, mais deux c'est mieux!")... Alors là oui selon lui, de ma part, c'est pas étonnant! Il est revenu avec le fait que la table basse de mes rêves ressemblait à un coffre sad0-mas0 et qu'il faudrait qu'il fouille mes tiroirs, qu'il était sûr d'y trouver menottes etc. Faut dire qu'il ne s'est pas encore remis de sa rencontre avec mon joueur de hockey ;-) Il m'en a reparlé en termes émus...

Après ça il me dit que ce matin il ne sera pas capable de performer, qu'il est trop fatigué! Il va aux toilettes, revient, me demande assistance manuelle (ah oui la veille, il m'a fait le même genre de cinéma qu'il y a quelque temps au sujet de mon assitance buccale. Encore à coups d'arguments ultra convaincants comme quoi je ne savais pas faire et/ou j'aimais pas ça... Il n'est pas d'accord avec le principe du donnant / donnant? Ah ben tant pis! J'ai cerné l'animal (depuis le temps), même modèle que le sudiste sur ce point, alors non je ne veux pas gratifier à sens unique. BFC, par contre, pourrait témoigner que je n'exigeais pas la réciprocité parfaite, je demande juste un minimum d'efforts et je sais que sans carotte, il ne se passera rien!), et genre une minute plus tard m'annonce qu'il est "prêt"! Ah ben oui mais pas moi! Encore une fois, on en fait pas grand cas. Je passe une fois de plus pour une emmerdeuse avec mon service minimum exigé et ce, sans compromis. Il s'execute de mauvaise grâce et fait le strict minimum. Premier "T'es chiant" probable à ce moment là. Après ça s'est pas mal éternisé, point désagréable mais bon, souvent il fut chiant encore!

Alors je sais pas trop comment il s'y est pris ce matin mais il a pété 2 cap0tes! Et à chaque fois je l'ai hyper bien senti d'ailleurs (oh non j'allais écrire un truc méchant là ;-) ), heureusement... Sauf que bon ça arrive, c'est pas ça le problème! Le problème, c'est que quand je suis retournée dans ma chambre pour finir de m'habiller, j'ai voulu remetttre le lit un peu en ordre et qu'est-ce que j'ai trouvé sur ma table de nuit et dans mon lit??? Les 2 cap0tes crevées!!! Ça m'a énervée!!! Du coup, je les ai ramassées délicatement et les ai amené à l'homme marié en lui foutant sous le nez par surprise. La grimace de dégoût combinée à la terreur, trop drôle en fait! Donc là je lui ai montré que ça se foutait à la poubelle et que la prochaine fois que ça arrivait il les retrouverait dans ses affaires ou encore roulés dans sa serviette de bain! Seviette qu'il m'a en outre reproché de ne pas avoir lavée! Ze culot, il a toujours pas pigé que j'étais pas sa bonniche apparemment... Il y a des baffes qui se perdent!

16:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

"la douceur des caresses c'est plus important que la best1alité du se*e." On se rassure comme un peu hein ?...
D'un côté t'es castratrice, d'un côté il essaie de prendre le pouvoir. D'un côté tu le casses, d'un côté t'as envie de le voir. Des fois je me dis que votre incompatibilité sexuelle apparente joue énormément dans votre relation et qu'après des "t'es chiant" ou des "demandes d'assistances", les serviettes pas lavés et les capotes délaissées deviennent des prétextes pour évacuer.
En tout cas, j'suis 'chement impressionné que tu puisses raconter cette histoire avec autant de franchise pour quelqu'un de soit-disant pudique, parce qu'à y penser, mon incompatibilité sexuelle avec yana et pas si loin de la tienne avec l'homme marié, par contre, j'aurais beaucoup plus de mal que toi à raconter tout ça...

Écrit par : F. | jeudi, 08 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai pas trop compris pour quoi il émettait cette "perle" de sagesse tout d'un coup... à part pour se persuader peut-être que c'était pas terrible de dormir avec moi??? C'est peut-être de ça qu'il essaie de se rassurer???

Parce qu'en fait, là je fais la castratrice, certes, mais il assure ni d'un coté ni de l'autre! alors que ce serait pas compliqué! MAis of course, il n'y a que moi qui suis censée faire des efforts en termes d'assistance et de lavage de serviettes, et avec le sourire en plus, en échange de pas grand chose. Et ben là je dis "niet"!

En fait je pense que c'est à sa portée pourtant mais qu'il ne comprend tout simplement pas!!! Et ça me tape sur les nerfs à force! Et ensuite ouaip je suis pas aimable!!! Mais j'ai épargné gentiment épargné son égo (il voulait savoir initialement mais finalement non) tout de même ;-) Alors oui, incompatibilité, comme j'ai rarement vue de ce genre surtout sur le long terme et donc évacuation, c'est clair et net!!! D'ailleurs hier soir, une fois le péché (!) accompli, je suis partie dans mes "jette pas la cap0te dans les chiottes" "fais pas ci" "fais pas ça" (on dirait qu'il a 4 ans parfois, comme son fils) et il m'a dit un truc du genre "c'est dingue comme tu "redescends" vite!", ben c'est normal vu que j'avais pas vraiment "grimpé" non plus!

Sinon pour ma relative "impudeur", je sais pas, raconter ça ici, ça me dérange moyennement, mais j'ai quand même réfléchi à comment tourner les choses "élégament" et j'ai pas TOUT dit non plus. Mais je suis clairement plus pudique pour mes sentiments, là c'est de la mécanique en fait (argh je pense au boulot en toute circonstance!), et puis ça m'a fait du bien, j'étais en pétard sinon!!!

Par contre, rassure moi et dis moi que tu n'es pas le clone de l'homme marié, ça me ferait trop de peine ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ca augure rien de bon, parce que finalement sa phrase me parait censée et plutôt jolie à lire en plus... Après je me prends pas non plus pour une sexe-machine, dis-donc je marque pas des points là...
(Mais en fait c'est parce que je considère que c'est prétentieux, surtout quand on voit le nombre de femmes qui attendent "le coup de grâce". Et puis par exemple, y a cette nana que je connais, la nana qui me plait le plus en ce moment et de loin, loin, loin, et cette nana n'a jamais ressenti que de la douleur dans ses rapports avec les hommes. A propos d'elle je me dis deux choses l'une : si t'as envie de tenter quelque chose, soit tu te la pètes comme j'ai pu l'entendre ici et là "ouais mais c'est parce qu'elle est pas tombé sur MOI" (en gros si je comprends bien les messages c'était ça...) ou je fais preuve d'un peu de modestie et j'apprends de SA sexualité, parce que quand même, ça je m'en rends compte, entre celles qui veulent être prise violemment contre les murs et celle qui, comme yana, te donne l'impression de baiser avec un sac à patates (dslé pour l'expression mais les dernières fois c'était vraiment mon impression, c'est sûrement pour ça que j'ai "démissionné" d'ailleurs...), ben y a des marges impressionnantes quand même. Même pour les "techniques" j'ai pu éprouver qu'elles étaient pas multiusage et que si l'une raffolait de celle-là, l'autre pas forcément. Bref, me semble que c'est aussi compliqué que les nanas ce que je dis... Surtout que j'ai de la fièvre là et tout, ça m'aide pas vraiment)
Après si je suis le clone ou pas de l'homme marié, je sais pas, à toi de voir ce que tu veux/peux voir en moi, mais par contre encore un truc qui fait que je marque pas des points, ou plutôt que j'en marque dans le concours du meilleur clone de l'HM, je me reconnais totalement dans son désir de vouloir se faire tailler des p1pes...

Écrit par : F. | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Morte de rire pour ta dernière phrase (de ce coté là, tu es plutôt banal, j'en ai connu qu'un qui aimait pas, mais en voulait quand même, pour faire comme tout le monde, et ça c'était pénible, autant pour moi que pour lui)!
Oh la la mais je plaisantais, dis donc, pour l'histoire du clone parce que textuellement parlant tu ne me donnes pas cette impression...

J'ai pas dit que j'étais (ou que c'était) simple non plus... Mais ce que je suppporte de moins en moins bien c'est la non écoute totale, et je suis plutôt explicite sur ce que je voudrais, du coup je reconnais, j'utilise des moyens déloyaux, du genre rétention de p1pes (surtout que vu le contexte, je sais que j'apprécierais pas!)... Parce que bon c'est quand même censé être un peu un échange, non? Donc là, même si avec ça il tend pas juste un peu l'oreille (à la place d'autre chose), je crois que c'est une cause perdue (ce que n'était pas le sudiste alors qu'a priori je le trouvais ultra buté!)... J'en ai marre du sens unique, d'autant que ça se reflète aussi dans quelques autres aspects de notre "relation", ça risque donc pas de changer!

Je visualise pas trop le truc du sac à patates par contre mais ça a pas l'air terrible...

Écrit par : presso | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Le truc du sac à patate ça a au moins le mérite de faire que t'arrêtes de te la péter, c'est déjà ça...

Sinon je sais que tu plaisantais ;) Pour le reste, ben bah ! Tant que t'en es au stade où tu reconnais avec discernement tes fautes et les siennes et que tu te mets pas tout sur le dos, moi je vois pas le problème. Tu l'as déjà dit, cette relation te fais du bien par moment et c'est sûrement l'essentiel, pour le moment. Moi aussi j'aimerais avoir une sexe-friend sous le bras mais je l'ai pas ! Et puis tu sais sûrement mieux que moi ce qu'il adviendra de cette histoire, même s'il me semble le savoir comme toi... Et clair de chez clair, s'il a pas l'"oreille", alors même que c'est le "début" et qu'il essaie de rentrer en force dans ta vie (vas-y l'HM !!!), ça ne peut qu'empirer par la suite je crois... "Cause perdue", c'est pas moi qui le dit. Mais pour le moment, ça te fait du bien alors bon... On se tait et on continue à lire les posts rigolos qui racontent les réactions indignées de presso aux conneries toujours plus énormes de l'homme marié...

Écrit par : F. | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

"conneries toujours plus énormes" --- en fait c'Est plus gênant, je crois que c'est les mêmes conneries exactement depuis plus de 2 ans, argh quoi!

MAis c'est clair que je m'indigne de plus en plus, ça oui ;-)
Du coup, je me demande si ça me fait tant de bien que ça!
Par contre, ouais, il risque d'y avoir 1 ou 2 posts du même genre dans un avenir assez proche. D'autant que c'Est officiel, sa mère vient en novembre, je me demande ce que ça va donner... Hier il a quand même "acknowledgé" le fait que j'étais méfiante et que j'aimais pas trop qu'on envahisse mon territoire (sauf quand c'Est bfc of course) (lequel m'ignore depuis une semaine, connard!), ce qui ne l'empêcherait pas de m'enquiquiner avec ses gros sabots, c'est clair! Quoique, avec un peu de chance, quand sa mère sera là ça me efra des vacances! Le temps de réfléchir à des trucs, tout ça!

Je comprends pas trop le rôle de p0l dans tout ça en tout cas... je crois qu'il va falloir espacer ces rencontres bimensuelles!

Le sac à patates, je connaissais pas comme concept, je pourrais tester avec l'HM!

Ma voisine fait la fiesta dis donc!

Écrit par : presso | vendredi, 09 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.