Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 octobre 2009

Pas de Bernard Lavilliers chez moi ce soir!

Ah ben finalement le temps d'écrire la chose, tout a changé!

Je voulais pas appeler l'homme marié!

En plus il n'y avait plus de rouleau de printemps (j'ai acheté plein d'autres trucs pour tester, il y en a un qui arrache!)...

Et que 5 cailles!!! Mais le monsieur ne m'en a fait payé que 4, le pouvoir d'un sourire ou 2... J'espère juste qu'il ne m'aura pas offert aussi un cheveu ou 2!

Mais donc le temps d'écrire mon titre, littéralement, mon téléphone a sonné!!!

Et c'était l'homme marié!

Qui voulait que je vienne bien sûr.

Mais j'ai rationnalisé son trajet de chez moi à son boulot versus de chez lui à mon travail : 15 minutes de métro contre une heure d'embouteillage!

Et j'ai gagné!

Bref il arrive d'ici une heure!

Apparemment je lui coûte cher car il pense encore une fois prendre un taxi vu sa flemme de prendre bus et métro... J'ai répondu qu'on avait rien sans rien! Et quelle idée d'habiter à Perpète Les Oies!

Donc tout bénef pour moi, je vais être "distraite" sans avoir eu à quémander, la vita est bella!

En plus grâce à moi il a découvert Roma1n Ga***ry et il est emballé!

Bonne soirée!

02:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.