Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 octobre 2009

Ambiguité

Oui, ça définit bien l'attitude de p0l... Du coup, j'étais pas super à l'aise à plusieurs occases... et encore c'est un doux euphémisme!

Parce que par moments il me regardait d'une façon étrange, ça emcore quand c'est bref à la limite. Mais plusieurs il avait l'air plongé dans la contemplation de moi, en train de regarder 3o R0ck, en train de mettre le couvert, en train de chercher le programme du festival... Dans ces cas là, je suis pas à l'aise alors du coup, je parle, je parle, je parle, mais parfois je parle tellement que je perds le fil, du coup je suis obligée de m'interrompre, argh!

Je crois qu'on va donc espacer nos rencontres un peu plus... au lieu de toutes les 2 semaines, ben une fois par mois? Ou en tout cas, pas chez moi!

J'ai fait une erreur de débutante avec lui : pour expliquer pourquoi je me déplaçais sans ma souplesse habituelle (plutôt oui, au lieu de tourner la tête vers la gauche, je me déplace d'un bloc parce que mon épaule me fait super maaaaaaaaal) (par contre, je suis déçue (presque) car elle n'est pas très bleue!), ben j'ai, sans raconter les circonstances probablement à l'origine du blocage, dit que blablabla, en gros j'ai mal.

Et là, paf, quel bol, je suis devant un masseur enthousiaste et sûr de son talent, (mais ne le sont-ils pas tous?) (l'HM ne m'a jamais proposé de me masser, très étonnant (menfin non ça va avec le reste!), mais souvent m'a demandé de le masser lui. Et moi je dis catégorique je sais pas, je vais te faire mal! Point final, passons à autre chose! Et là je parle de massage légal, même contre rémunération) (tiens le salon de "massage" louche à 3 pas (vraiment) de chez moi, ben l'autre fois des gens tout à fait "normaux" en sont sortis... ou alors c'est à l'étage???) donc proposition de massage! Ah non non non! Déjà, à la base, même avec des super pros, ça me stresse intialement (mais j'aime bien quand je suis rassurée), pas exactement idéal avec mon épaule toute nouée... bon sinon, dans les cas d'urgence, je peux laisser meilleure amie faire, même si ça la désespère parce que mes noeuds sont durs à défaire. Mais au moins j'ai confiance! Parce que dans l'absolu, j'adore pas être "touchée" par la plupart des gens... D'où mon étonnement de voir que j'ai envie que l'HM me touche (en tout bien tout honneur) (le reste c'est un autre sujet et je pense que là est la cause perdue véritable!)...

Alors avec p0l, ce truc ambigu entre nous, les massages, tout ça, c'est niet! Encore faut-il expliquer mon refus aimablement, tout ça!

Du coup, j'ai dit que ça allait mieux (euuuuuuuuh...), je l'ai même démontré, mais je restais en mode robot en armure pour tourner ma tête parce que j'avais "peur" de me refaire mal après une journée pénibeul! Alors qu'en fait c'est parce que j'avais mal, point! What a good comedian i am...

Ah tiens, qu'est-ce que p0l disait de mon humour? Qu'il aimait bien, parce que j'avais tendance à répondre par des trucs très excessifs... Je sais plus comment ou pourquoi il disait ça. Par contre, il m'a trouvé très au pied de la lettre pour d'autres trucs. En effet quand je suis occupée (mentalement et/ou physiquement), j'ai tendance à ne pas analyser ce qu'on me dit. Du coup, il plaisantait, et moi j'ai répondu littéralement, et ce une fois ou 2. J'aurais pu dire "haha, mais c'est de l'humour!" mais pas du tout...

Aaaaaaaaïïïïïïïïïïïïeeeeeeee! Spaaaaasme dans mon épaule, ça fait trop mal!

Heureusement, sush1 club ce midi! Vous pensez que le wasab1 ça va me redresser tout ça?

13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.