Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 octobre 2009

Épaule froide

Ah ça j'aimerais bien, je vous jure!

Mais la mienne est plutôt du genre bouillante et bouillonante...

PArce que là ça devient tragicomique, mon épaule gauche m'arrache des cris ponctuels de douleurs au moment où je m'y attends le moins (sal000pe) et ça commence à tirer dans la droite, tout ça parce que le "mal" se répand ou plus probablement parce que je tiens ma tête bizarrement pour essayer d'avoir moins mal et que ça réussit pas à l'autre coté???

Petite illustration musicale, rien que pour vous, vu que moi d'ici je peux rien écouter. Mais la version de Karkwa, je l'ai sur mon ipod (on ne rajoutera pas que celui-ci est complètement déchargé, merci!, alors ça va! Donc c'est et je pense que c'est une traduction littérale de l'englishe... Il y a aussi la version brittish.

J'en ai un peu mal d'avoir mal en tout cas...

FAut dire que p0l qui s'incruste jusqu'à une heure du mat', ça aide pas non plus! Je l'ai presque mis à la porte d'ailleurs... en lui disant "c'est pas pour te mettre à la p0rte mais je bosse tôt demain!" Ce qui n'était pas faux du tout... Et je savais plus comment couper court! Je vous ai déjà dit que je ne sais pas négocier les sorties de conversation, rencontres etc.

17:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.