Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 octobre 2009

Quand le chat n'est pas là...

presso danse avec l'épaule raide tout en mangeant des sush1s (terribeul le dragon eye!) (j'ai l'impression que je vais pas pouvoir manger avant 3 jours, soit la fin de mon long week-end!)...

le 9/10 est encore pas là! Cooool!

Par contre, le dirlo jeunot est venu me sonder sur mes impressions après 6 mois (j'ai pas tout dit)... et aussi me donner un conseil! Il serait de bon ton que je fasse acte de présence aux petits déjs direct0r1aux... Argh, le erre-hache m'avait dit pareil il y a quelques mois... Va donc falloir que je m'y colle! Et que j'arrive plus tôt du coup... Et que j'aille contre ma nature en prime (pas juste pour la grasse mat')... PArce que j'ai horreur de m'imposer dans un groupe plus ou moins structuré... Je suis timide moi, je signale à la cantonnade! Et, bien sûr, n'étant pas perçue comme telle (je suis bien "Gémeaux" je sais plus qui me disait bicause ma "double" personnalité), on ne comprend pas que je reste cachée. Ou pire on le prend comme si je ne voulais rien avoir à faire avec ces gens là! Ce qui n'est pas le cas... Je les trouve plutôt sympathiques en fait! Si ça marche comme ça, je comprends mieux pourquoi une des 2 personnes que je remplace a réussi à faire "illusion" si longtemps (pendant 4 ans tout de même) alors qu'il faisait au mieux les choses pas de la bonne façon et au pire d'une façon carrément dangereuse... Juste quelques "perles" qu'on m'a racontées justifieraient laaaaargement de le faire radier de l'Ordre des ingénieux! Mais il devait être de bonne compagnie pendant le petit dèj, ça compte ça aussi! C'est tout ce que je n'aime pas, la jouer plus politique qu'autre chose!

Oh et puis, ça m'a permis de savoir l'âge du dirlo jeunot, 3-7! Alors donc c'est clair, je suis la plus jeune du lot. Par contre il a plus d'expérience en com1té de d1rect1on, 7 ans contre 6 mois, argh! Mais comme il me le disait la c0mpta amène nettement plus dans ce genre de d'avenue que mon parcours... MAis, attends est-ce que ça veut dire que je suis condamnée à rester abonnée aux com1tés??? Aaaaaaaaaah!!! Quoiqu'un de mes anciens collègues de ex-boulot que j'aimais était passé volontairement de directeur de prod à simple ingénieux pr0cess (comme moi mais avec 13 ans d'années d'expérience en plus quoi), pour la qualité de vie, moins s'en faire quitte à couper sur le salaire (il était pas à plaindre non plus)...

Ah la supposée "richesse"... L'homme marié me saoule avec ça en ce moment... Il veut devenir riche. Pour ça il ne veut pas travailler pour quelqu'un (sauf que bon ça met du beurre dans les épinards) (d'ailleurs je n'ouvre plus une bouteille pour lui, je suis pas sa vache à vin!), soit! Mais après faut des idées... et de la persévérance. Ça je connais bicause mes parents. Tiens d'ailleurs l'HM me dit que je devrais reprendre la boite de mon père et ensuite juste engager des tradu*cteurs pour le remplacer mon papa. SAuf que le seul truc qui pige c'est qu'il y en a pas des "trads" comme mon paternel. On a cassé le moule... Et je dis pas ça juste parce que c'est mon cher papa que j'ai souvent envie d'étrangler néanmoins (mais quand même moins que le mécan0 qui me fait fantasmer strangulat10n!)... Bref il me saoule, il a qu'à m'appeler quand il le sera riche et paf me casser les pieds en chougnassant entretemps... J'ai de moins en moins de patience pour ce genre de lamentations! Surtout vu le contexte actuel... J'avoue qu'il y a pas mal de personnes à qui je laisserais beaucoup plus de latitudes dans ce domaine là (et pas juste à bfc) (je me dis que ce dernier me répond pas parce qu'il est à Zurich pour le boulot) (on se rassure comme on peut) (il me manque un peu encore) (mais surtout j'ai besoin de sa collaboration pour une urgence!) (qui ne lui demandera pas grand chose, à part un CD et un timbre. Et pourquoi pas, un petit mot? Il n'y a donc que moi qui trouve impossible d'envoyer un truc à quelqu'un que je connais bien sans une petite touche perso???)...

Ouais donc en fait je suis revenu du sush1 club à 14 heures bien rondes, là j'abuse un peu! (quoiqu'il faut bien compenser pour les 10-15 minutes où je devrais arriver plutôt dorénavant!)

Surtout que là, j'attends avec impatience de pouvoir dignement me casser mais je sais pas si j'oserai passer devant la réceptionniste avec mon horaire du jour : 8h15-12h05 et 14h-16h30...

22:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.