Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 octobre 2009

Ça fait plaisir?

Ah ben oui, j'ai fait ma BA de la journée, ou plutôt de la semaine! Allons soyons fous, du mois, va!

J'ai rencontré un représentant qui essaie de d'imposer chez nous... Un petit monsieur l'air gentil mais un peu désorganisé (ce qui me parle à moi pas mal!) qui sent le vieux tabac froid (ça, ça me parle nettement moins) (je suis loin d'être une terroriste de l'anti-cigarette mais l'odeur de tabac froid, ça m'a toujours soulevé le coeur, je pense que c'est en grande partie pour ça que la fumeuse purement sociale que j'étais a arrêté de fumer en 2 secondes il y a maintenant 12 ans (avec une petite rechute quelques années plus tard à une période où je courrais les bars enfumés au point que ça me donnait furieusement envie de fumer moi même)!).

Il a été embêté quand j'ai posé une question techenique, il s'y attendait pas à celle-là, hein! Je dois avoir l'air stupide au naturel pour que chaque fois que je pose une question plus corsée tout le monde en tombe des nues...

Bref il m'a néanmoins trouvée très aimable et que c'était un plaisir de me rencontrer! Non mais ça, il me l'a sorti 3-4 fois à la fin. L'air convaincu en plus, très convaincu! Il n'y a pas à dire, je "pogne" avec les cinquantenaires... tandis qu'avec les trentenaires ou même quarantenaires jeunes, dynamiques (et avec des cheveux), rien niet! (Ou alors ils me prennent de haut, ce qui m'exaspère au plus haut point...) (du coup après je cherche la faille pour attaquer et rate peut-être les oeillades langoureuses, qui sait?) Sauf avec les moches, bien sûr... ou encore les nains (enfin, pas politically correct, nous dirons avec les personnes nettement plus petites que moi mais assez grandes pour ne pas faire partie des "vraies" petites personnes)! Ça, oui, avec les PNPPQMMAGPNPFPDVPP, de tout âge, j'ai un succès fou, ô joie!

Rha la la, bon j'arrête de dire n'importe quoi, c'est la perspective de meetings en continu pour les 2-3 prochaines qui me met en transe.

De toute façon, cette nuit, j'ai rêvé au couvreur magnifique (j'ai mis du temps à le replacer quand même) qui venait couvrir mon toit (qu'est-ce que vous allez imaginer!)... Ah pour celui-là, ça me dérangeait pas d'aller me les cailler sur le toit, avec ma bave qui gelait instanément (et m'évitait une flaque gênante à la Homer!)!!! Faut que je trouve un moyen pour qu'on change de compagnie pour le toit d'ailleurs...

17:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.