Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 octobre 2009

Drame existentiel (capillaire)

J'ai même pas eu la force de vous en parler jusque là alors que ça date de jeudi... date de mon coinçage d'épaule... date où je me suis enfin souvenue que je voulais prendre rendez-vous chez le coiffeur depuis 2 mois!

J'ai donc décroché le téléphone pour apprendre des nouvelles plus qu'horribles : mon coiffeur est en arrêt maladie du 20 au 3 et ensuite mon coloriste est en vacances du 4 au 11 novembre! C'est quoi ce bordel? Ils ont calculé la chose pour m'enquiquiner ou quoi???

Résultat : j'ai rendez-vous le 14 novembre! Dans un mois tout rond!!!

Au secours!!!

Mes cheveux sont plus tenables, trop longs pour avoir une forme sympa, trop courts pour être attachés, ma pince arrête pas de glisser!!! Je sais pas si je vais tenir un mois, un long mois avec 31 jours en plus.

Va falloir que je cache les ciseaux pour pas être tentée par un raccourcissement maison... alors que le talent capillaire ne court pas dans la famille! Ah mais quand même je vais couper ma frange un peu, si je tire dessus, elle dépasse le bout de mon nez, trop c'est trop!

Pour me changer les idées de ma masse capillaire filasse et moche, je suis en train de regarder Ocean's eleven, on ne s'en lasse pas... Tant pis si je suis pas raccord car je veux publier ceci le 14!!! Et je regarde pas Ocean's eleven le matin, pendant que je petit dèj tout de même... surtout si je dois aller bosser, hélas! Damn, mais je suis en train de vous dévoiler tous mes petits secrets de fabrication... Après vous allez penser qu'il n'y a rien de spontané ici alors que je peux vous certifier que ce que j'écris est à 95% brut de brut... (et surtout en ce moment, allez savoir pourquoi!) Mais bon va falloir que j'aille me coucher... alors que quand vous lirez ceci, je serais justement en train de me lever et me préparer à un petit déj dictatorial, euh, non, lapsus révélateur (?), directorial!

13:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tu as un coiffeur attitré ? C'est bien, car ça veut dire que t'as quelqu'un qui a bien cerné ta coupe et ce que tu voulais... mais l'inconvénient, c'est quand il part en vacances ou pire, en retraite! lol
Courage, je me suis coupée ma tignasse y'a 2 semaines, ça fait du bien j'avoue:)

Écrit par : Dalyna | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Il est pas encore à l'âge de la retraite mais j'ai eu très peur quand son mec voulait rentrer en France et qu'il hésitait!
Je suis pas charitable mais leur rupture m'a soulagée ;-)
Je l'aime bien parce que j'ai jamais d'idée précise, je donne des paramètres vagues concernant la longueur et que je veux pouvoir le coiffer n'importe comment et hop, il fait un truc pas mal, voire très bien!
Et il coupe ma frange comme un dieu ;-) contrairement à moi (mon statut de déesse en prend pour son rhube!)!!!
Et, en plus, on cause cinéma et c'est toujours intéressant!

C'est clair, je compte les jours, le compte à rebours est lancé! (bon, j'exagère un peu... mais si peu!)

Écrit par : presso | mercredi, 14 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.