Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 octobre 2009

Il est toujours bon d'avoir du choix pour soi...

Et ben si jamais l'homme marié ne m'appelle pas comme il me l'a dit hier (enfin plus précisément il a dit "on s'appelle demain?", mais comme il ne sait peut-être pas qu'il peut courir pour que je décroche quoique ce soit pour lui, il est peut-être en train d'attendre devant son combiné), j'ai un plan de rechange en la personne de p0l... Qui me propose une micr0-brasser1e ce soir. Et me propose également un resto + T0ut le m0nde en parle demain. TLMEP je peux pas vu que j'ai mon ultime film demain, mais il a insisté pour un souper... so we shall see!

Je ne sais toujours pas trop comment interpréter ses invitations d'ailleurs. Au moins avec l'HM, les intentions sont tellement claires que c'en est reposant...

Alors donc je sais pas pour ce soir. Je vais peut-être plutôt faire la nonne et rester tranquille chez moi pour ne pas me coucher trop tard... Disons juste que je garde mes options ouvertes.

Et que je publiciserai celles-ci à l'homme marié s'il se manifeste... Déjà qu'il avait pas l'air ravi de savoir que p0l était venu chez moi plusieurs fois et qu'il y avait même dormi... Je vais me gêner, tiens!

00:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.