Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 octobre 2009

Mon emploi du temps

Alors finalement je suis restée chez moi...

À me dorloter!

Et oui, si je le fais pas, qui le fera???

Donc, j'ai passé à peu près la durée d'Amélie Poulain à me faire masques, exfoliation et tutti quanti!

Je pense que je suis un peu trop accro aux exfoliants d'ailleurs, ce soir, j'ai fait à peu près tout à part me passer le visage au papier de verre. Ou alors avec du papier de verre beaucoup plus cher que l'ordinaire, bien sûr! J'Aime bien faire du plus gros grain au plus fin. Bon et après masque purifiant, puis masque hydratant, puis brume hydratante aux fleurs, puis crème contour des yeux, puis serum, puis enfin crème normale. Bref en ce moment, franchement mon décolleté et ma figure (Attention, avis aux traducteurs de certains trucs, figure en anglais ça veut pas dire visage, hein, c'est ce qu'on appelle un faux ami, en fait ça veut plutôt dire silhouette. Donc quand on parle de "slim figure", c'est pas le visage qui est svelte... Bien noté?) font concurrence aux plus soyeux tissus! Et puis, on oublie la moindre velléité de début de ridule...

On peut pas en dire autant point de vue situation "Cheveux blancs". Au secours!!! Avant je me faisais religieusement la repousse toutes les 3-4 semaines mais depuis quelque temps, j'ai des manquements! Bref, là, ze choc, en retenant mes cheveux en arrière avec ce t-shirt rouge que j'aime beaucoup dans cette fonction. Ce t-shirt fait un parfait turban d'ailleurs... JE pense que je ne l'ai jamais utilisé dans sa fonction t-shirt... Oui donc le choc en voyant ma racine!

Bref demain matin, opération dorlotage bis. Opération visage complétée (enfin si je veux qu'il me reste un peu de peau!), on passe au reste. Donc coloration, long et lent gommage à l'orange sanguine, peut-être un petit coup de savon noir? Par contre, j'aime pas la crème pour le corps... JE vais me faire violence... peut-être vu que quand même j'ai mon premier film à 12h30 dionc je peux pas m'éterniser...

Tiens puisque p0l, je l'ai pas rappelé mais qu'il m'avait proposé un repas demain soir... je vais lui proposer de venir voir mon dernier film avec moi, il me reste deux coupons, argh! Vu que c'est un obscur film tu*rc, je pense qu'il devrait y avoir de la place...

Quant à l'HM, j'ai bien envie de l'envoyer promener cavalièrement la prochaine fois. J'en ai marre. On peut pas s'y fier... Et aujourd'hui, j'avais un peu besoin de réconfort. Il le savait pas mais bon, c'est pas une raison à mon avis... En plus l'autre fois, je lui ai fait la cuisine, vous auriez vu l'assiette que ça donnait, magnifique quoi! Petite salade aux fines herbes, tomates et feta, couscous aux épinards et zestes d'agrumes puis saumon mariné... Tout ça improvisé comme ça. C'était très bon d'ailleurs. Des perles aux cochons en fait... Sauf que j'ai envie de faire la cuisine et pas juste à moi quoi! Je pourrais aussi ouvrir une soupe populaire, mes ressources seraient sans doute mieux utilisées... Bref, un peu en pétard, je suis!!!

Allez hop, je voulais me coucher tôt... Vu mon programme de demain matin, plus la lessive, il y a plutôt intérêt!

J'Ai l'intention de rendre l'opération "Moi, moi, moi" hebdomadaire dorénavant!!!

Argh, il y avait Cape Fear, avec de Niro, un des films favoris de bfc, et là ensuite ils passent le Cape Fear original avec Gregory Peck et Robert Mitchum... dommage, ça vient juste de commencer et finit à 2 heures du mat', pas raisonnable!

------------------------

Je suis intriguée tout de même, j'ai depuis quelques mois plusieurs lecteurs made in USA... dont un tout particulier qui arrive tout le temps 3 fois de suite sur la page du tag kir breton... Je ne comprends pas pourquoi toujours sur cette page là... Du coup, je tagge cette note ci pour voir si j'Aurais un jour la clé du mystère...

06:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kir breton | |

Les commentaires sont fermés.