Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 octobre 2009

P(o)(au)se

Bon alors ça y est, temps de pose/pause oblige, je suis toute peinturlurée des cheveux! Et encore une fois, je me trouve pas mal comme ça! Ce qui est quand même un comble, sachant que, quand je me vois au naturel, souvent je me trouve beaucoup plus moche que maintenant... Mouais, je suis un peu tordue! Faudrait que je tente une fois les cheveux comme ça + un masque, je vais me trouver magnifique ;-)

La lessive est en route... Le reste aura lieu dans 15 minutes quand je vais rincer ce que j'ai sur la tête (noooooooon).

Sinon bfc s'est manifesté suite à mon mail de vendredi, il rentrait de Suisse, qu'il a apparemment bien aimée. Évidemment il ne répond pas à mes questions précédentes mais m'offre ses services de traducteur et va m'envoyer la copie du CD que j'ai scratché je ne sais pas comment...

Voila sinon rien de palpitant... depuis hier soir, remarquez, ça n'a rien de surprenant! Il ne s'est passé grand chose cette nuit... C'est pas comme si ça changeait de mon ordinaire, c'est vrai!

AH mais en ce moment, en attendant d'aller me rincer dans 8 minutes, je "regarde" une émission où un couple A achète la maison du couple B qui achète la maison du couple C. En même temps A et B refont à fond leur nouvelle demeure, et après les anciens proprios reviennent voir leur ancien domaine et sont souvent horrifiés. Je trouve que souvent en plus les gens ont des goûts de chiotte... mais ça c'est moi! Bref, ça passe le temps quand je lève les yeux de mon écran d'ordi.

PArlant d'ordi, ma mère a fait des miracles. Jeudi elle appelle De11 pour mon ordi (6 mois plus tard mais bon) et enfin elle tombe sur quelqu'un de pas trop con (apparemment il n'y a que moi qui suis abonnée aux incompétents qui ne comprennent rien et/ou se foutent de ma gueule) qui lui dit qu'il va la rappeler dans les 9 jours et la rappellent le lendemain. Mais le boutte du boutte c'est qu'il l'a rappelée aussi hier, donc samedi, pour dire que la demande suivait son cours. En gros, maintenant le service à la clientèle doit prendre les choses en main et nous enfin me proposer des alternatives!!! Youppi!!!!!!!!!! J'Ai hâte, j'ai hâte! ÇA doit faire 4 mois que j'ai pas acheté de musique parce que j'ai peur que mon vieux PC me lâche et que je veux pas installer itunes sur l'ordi paternel parce qu'après il va gueuler... Déjà que j'y ai installé plein de trucs que je vais devoir enlever! Aaaaaaaaaaaargh!

'Tain vivement la douche bien chaude, j'ai encore mal à mon épaule! Bon allez 2 minutes avec le chauffage à fond et hop j'y saute...

-----------------------------

Ah ben, j'ai oublié de poster, ça y est, je suis plus blanche du tout, propre comme un sou neuf, allégée d'un ou 2 kilos de peau (beeeeerk!), parfumée à l'orange sanguine (le poivre blanc je le sens pas trop...) et à la violette sur la tête...

Argh! J'ai entendu qu'un athlète du C1rque du soleil était mort des suites d'une chute à l'entrainement, c'est horrible! Ça me rappelle la dernière fois que j'ai assisté à l'un de leurs spectacles, un type était tombé pas bien (c'est le moins qu'on puisse dire) dans un truc de balançoire russe, il avait du se casser la jambe en "beauté", j'avais mal pour lui...

Allez, je vais sortir mon linge de la mchine maintenant, tâche que je n'adore pas (trouver une tâche ménagère qui m'enthousiasme à part la cuisine (surtout quand j'ai un marmiton à disposition pour les basses tâches), un des 12 (13?) travaux pour Hercule, même s'il y eut le repassage pendant un temps (j'étais pas bien à l'époque c'est clair)) mais qui me procure toujours pas mal de satisfaction tellement j'aime ma machine!

-------------------------

ÇA m'a fait bizarre ce matin quand j'ai retrouvé des cheveux dans mon lavabo mais j'ai bien fait de me lancer dans une opération "raccourcissement de frange" nocturne!

17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.