Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 octobre 2009

Pas envie...

  • d'aller travailler demain vu qu'il va falloir que je prenne des mesures pour remédier à mon apathie des 2-3 dernières semaines
  • d'aller voir la niçoise parce que bon je peux pas faire tout non plus, il faut que ça vienne d'elle quand même
  • d'aller voir p0l non plus... on avait parlé resto, là il m'invite chez lui, pas pareil du tout!
  • d'aller voir mon dernier film non plus, même s'il est partiellement en allemand (le reste c'est du turc), j'ai peur qu'il soit trop weird pour moi, si si je vous assure, ça existe!
  • d'avoir à fermer la fenêtre, il a fait tellement beau que, quand je suis rentrée chez moi, je crevais de chaud! Là je suis en t-shirt d'ailleurs... mais ça va pas durer, snif! En attendant j'en profite...
  • d'avoir à appeler les gens que je dois appeler, je repousse l'échéance une fois de plus. Par contre, je lutte pour ne pas appeler l'HM, j'ai un truc percutant à lui dire, ça va saigner mais bon l'appeler serait contre-productif, c'est clair!
  • de voir la journée se terminer, aaaaaaaaaah, bicause demain, l'enfer!
  • de chercher d'autres trucs parce que ça me déprime!

Par contre, j'ai envie d'un petit verre de quelque chose pour me remettre sur le piton!

-----------------------

Lamentabeul!

Vous auriez entendu l'excuse vaseuse donnée à p0l, le prétexte d'un rapport que je dois faire en vrai mais pour lequel je n'ai pas tous els chiffres avec moi et pour lequel, soit-disant, je dois aller au boulot maintenant. Pas convaincant selon moi... Mais il m'a bien eue : il m'a demandé si je pourrais lui fournir une copie des chiffres de mon rapport pour qu'il en fasse des exos pour ses étudiants. Ah euh oui bon pourquoi pas!

23:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.