Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 octobre 2009

À partir de demain (ou après-demain...)

Ouais à partir de demain, je dois me transformer en dirla efficace, qui n'a pas peur pour des conneries que, si vous saviez, vous ferez rire à mort alors que, de mon coté, je meurs de trouille... Aaaaaaaaah!!! Bref, faut que j'endosse le rôle, ce qui devrait pas être trop difficile pour moi qui suis bonne comédienne à mes heures...

En même temps là je crache le feu littéralement, grâce à mes raviolis chinois sautés avec mon pesto thaï, un peu fort! Sans compter mes pois mange-tout sautés à l'ail et à la coriandre. Il suffit de transformer le tout en un crachage de feu professionnel qui va faire des ravages. Fastoche,non?

Mouais...

Bref du coup, je sèche mon film de ce soir qui commence dans 5 minutes... Je regarde Tout le monde en parle sans p0l, avec la niçoise on va faire le c0aching par téléphone et internet. Reste plus que le problème de "ma" t0iture au boulot à régler...

Ah oui et je suis en pétard! Contre différentes choses, il y a des classiques, vous commencez à me connaitre! Je suis fâchée contre moi aussi quand même, je me mets dans des situations impossibles juste pour le "plaisir", au travail, avec l'HM, avec PAM (qui m'a invitée aujourd'hui à un truc un peu space... je sais pas trop quoi faire de ça!), etc. et avec certaines autres choses que je sais que je dois faire mais que je fais pas, aaaaargh!

J'aimerais arrêter le temps, qu'on soit dimanche 21h20 pendant quelques jours...

Tiens vous saviez que Martin Winckler était maintenant installé à Montréal, chroniquer à Radio-Canada et là, invité à TLMEP, histoire de contredire le directeur de la santé publique concernant le H1N1!

Ça c'est une chanson pour moi! Tant pour le titre que pour l'utilisation de ma couleur favorite. Les collants pas trop... mais la guitare, cooooool, trop j'aime, ça me donnerait presque envie d'apprendre à en jouer pour en avoir une pareilleuh! J'aime bien la voix de la fille (mais son collant, franchement non!), moi qui ne suis pourtant pas fan de voix féminines... Et puis le coup de chanter dans le téléphone, vous connaissiez? J'ai déjà vu à l'oeuvre Martin Léon avec un haut-parleur (je crois que Yann Perreau a fait aussi mais je l'ai peut-être pas vu live)... mais la version vieux téléphone, je connaissais pas!

Voici l'effet Martin Léon (avec des paroles "décapantes" et très élaborées") (vous pouvez faire abstraction des oiseaux, au besoin) :

Hmmmmmmmm, faudrait que je réponde à bfc, mais je manque d'inspiration!

Oh la la, mais mes coudes sont encore doux comme de la soie, j'ai pas l'habitude!

Ah sinon, puisqu'on parle musique, voici le truc qui me hante à chaque fois que je l'entends, je sais pas trop pourquoi, menfin j'aime bien, c'est énergique!!!

04:22 Publié dans Musicalement parlant, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.