Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 octobre 2009

C'est du propre!

DEpuis, quelque temps, à Montréal, on en apprend de belles, apparemment certains haut placés (tellement hauts qu'ils sont juste sous le maire) se seraient laissés offrir des trucs, genre des des beaux voyages, ce genre de choses, au point de devoir démissionner mais tout de même avec des petites primes (400 000$, même canadiens, moi je prends!).

Il y aurait même des contrats signés un peu beaucoup louches...

Puis certains "hommes d'affaires" aimeraient faire en sorte de se passer d'élections le premier novembre dans un ville du coin, histoire de faire des économies en temps de crise (elle a bon dos celle-là au point de nous faire renoncer à la démocratie)...

Celui qui fut chef de l'opposition à Montréal jusqu'à il y a quelques mois où il s'est fait supplanté par une ancienne ministre et est passé numéro 2 a du aussi démissionner à cause de quelques coups de fil louches... (si j'ai bien compris, j'ai pas du tout suivi)

Entre autre, les boites de construction sont souvent italiennes et seraient sous "influence" de la maf1a du même coin pour contrôler les prix de tout ce qui se fait au Québec...

Et moi, je reporte sans cesse un coup de fil à une de ces boites là, vous comprenez pourquoi???

Je suis incorruptible, moi, messieurs dames! (je vous avais déjà parlé du corrupteur??? Ça avait épaté bfc qu'on tente de me corrompre d'ailleurs ;-) )

(bon en fait, une crise de timidité inexplicable aigue joue aussi, un peu, beaucoup, passionéement, à la folie!!!)

13:12 Publié dans Le Québec expliqué aux gaulois, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.