Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 octobre 2009

Oublié mon super titre!

Du coup, je suis verte!!!

Et j'ai pas besoin de ça, déjà que je suis en train de me motiver à passer le coup de fil maudit... Ce sera vers 11 heures parce que j'ai un meeting bientôt. Et je veux pas me sentir pressurisée tout de suite... (même si dans les faits, je n'en mène pas large!)

Sinon là c'est le paternel qui m'énerve. Il revient de la chasse, et s'est explosé le genou en tombant de 4 mètres de haut, a-t-on idée??? Et là il s'étonne d'avoir mal partout après avoir transporté sur une longue distance un quart d'0r1gnal pesant 70 kilos quand même. Quand comprendra-t-il qu'il n'a plus 20 ans? Ni 40? (argh non j'en suis plus proche que lui!) Ni 60? Hier j'y pensais, ze choc, l'an prochain mon père aura 70 ans! Chose qu'il ne prendra sans doute pas bien. Menfin si déjà il peut agir comme s'il avait 30 ans au lieu de 20, aurons-nous accompli quelque chose??? Ne parlons pas de retraite en plus, il en a aucune envie (et je suis pas sûre qu'il en ait les moyens non plus) (la mère de p0l exerce encore à 76 ans parce qu'elle n'a pas les moyens de prendre sa retraite, c'est moins drôle que quand tu n'as pas envie de la prendre du tout!)...

Bon dans 10 minutes, je vais voir le fruit du résultat du t0urnage de la semaine dernière.... Il y a encore 80 secondes à couper pour arriver à 5 minutes tout rond, argh! Ça al'air de rien mais ça va pas être une mince affaire!

Et le lâcheteur frappe encore. Maintenant il peut plus me trainer par les cheveux pour aller voir les chiottes du vestiaire des hommes vu que chef mécano a mis le plombier sur le dossier alors il a trouvé un autre truc. Il y a un fr1g0 dans ce foutu vestiaire aussi, qui apparemment ne marche pas depuis longtemps! Et il semble que le lâcheteur (qui porte fort bien son nom) ne s'en occupe plus et me refile le ?%$@¢ de bébé... Sauf qu'il dit qu'il me l'a déjà transféré... Sauf que je ne retrouve pas les langes euh les emails en question! Je savais même pas qu'il y avait un fr1go là bas... j'étais trop occupée à inspecter les ur1no1rs la dernière fois! Dans le baba, le lâcheteur!!! Argh, je vais en causer ce midi, ça m'énerve qu'il me refile des trucs de ce genre à tout va!

Allez, hop, un video, un!

16:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.