Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 octobre 2009

Finalement!

On s'y fait à ce petit vin (van? ving?) après tout!

Bon là je sens qu'il vaut mieux que je mange autre chose que la mousse aux pistaches (artificielles) qui m'a "soutenue" tout l'aprem...

Et j'ai réussi à utiliser 2 pestos, un coup de "provençal" dans le maïs, un coup de tomates/poivrons sur la mousse de carottes (pas faite par mes soins mais c'est tout comme)...

C'est zoli dans mes assiettes bleues, je trouve! Enfin dans MON assiette bleue plutôt...

Allez hop, à la soupe!

divers 009.JPG
On voit même un de mes pestos derrière!

(non parce que là j'ai le pinot qui me monte un peu à la tête et, c'est bien connu, la nuit, tous les pinots sont gris (miam))

02:52 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'aurais bien vu une main avec la photo. Ta main bien sûr ! Bon ben bon app' tout ça (je me demande quelle heure il est chez toi là ? (ah 21h!) Dire que chez moi toutes les chaumières sont déjà silencieuses. C'est plus l'heure du repas, mais je vais te suivre avec un choco cho je crois !

Bonne soirée ! :)

Écrit par : Pamela | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Heeem... Ouais enfin on se comprend quoi...

Écrit par : F. | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Tiens, Pam se met au french ;-)

Ah mais tu changes d'heure ce soir, naaaan? Je l'ai vu aux infos taleur...
Il n'y a pas d'heure pour un choco cho (noisettes/amandes/...???) apparemment pour toi!

Tu veux voir ma main? Déchiquetant la cuisse de pintade, mangeant le maïs, grain par grain? Ou tenant un verre, hip!
Tiens taleur t'as failli voir mon pied, histoire de tenir ma porte de frigo ouverte ;-)

Ici aussi c'est silencieux... et là je regarde un film mais je m'emmerde quand même, misère de misère, je vais quand même pas regarder "The Texas chainsaw massacre" pour me faire peur et me distraire...

B'nuit!

Écrit par : presso | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ouais, j'avais pigé, on me l'a fait pas à moi, hein ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.