Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 octobre 2009

Trop beau!

Tellement que j'en suis toute émue dans le dedans de moi même dites donc! Non mais vraiment en plus...

Je viens de voir ça sur Faceb00k, c'est massili qui l'y avait mis, je dois le mettre ici, franchement, ça m'a scotchée, voir ça (en vrai) et mourir, ça pourrait se négocier (si je peux y rester des heures... des jours... des semaines... des mois... etc.)... Déjà que je reste une demie-heure minimum pour regarder les canards plonger au Biodome (dans le temps où c'était platonique avec bfc) (quoique je dois dire que le fait qu'il ne semble pas déranger par une éternité à regarder des canards me l'avait rendu très sympathique (comme si j'avais besoin de ça en partant pour le trouver "sympathique"!...)).

 

Les commentaires sont fermés.