Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 octobre 2009

Scène (de ménage?)

Je vais vous épargner mes délires ménagers cette fois! Surtout parce qu'ils se sont bien calmés... Ça devrait revenir... euh... l'an prochain... peut-être!

Bon alors je suis en train de me préparer un petit pain perdu, vu que mon apin était en train de durcir depuis 2 semaines dans un coin. ÇA me changera de ma journée à la pistache artificielle d'hier... Tiens d'ailleurs je comprends pas pourquoi je m'inflige des trucs du genre??? Certains trucs du genre, j'essaie une fois ou 2 par an, allez savoir pourquoi, à chaque fois je suis déçue, et paf je recommence quand même!!! À analyser!

Là, mon pain perdu est un peu décadent car fait à la crème fraiche... Hmmmmmmmm je sens l'odeur et j'entend le grésillement, et ça me donne carrément faim, normal vu qu'il est presque midi, et que j'ai rien mangé depuis ce matin! J'ai bu un verre d'eau... that's it!

Oui alors la scène du titre!

Ça va être pour l'HM, of course!!!

Je ne prête plus de bouquins à quiconque... j'en ai marre qu'on me les garde en otage! PAM m'a dit qu'il devait l'avoir oublié pendant un week-end chez des amis, il doit y retourner dans quelques semaines, je devrais donc récupérer mon Janeada à ce moment là, yeah! Oui parce que l'HM a aussi un Jaenada en otage!!! Un petit bouquin illustré appelé "Les brutes" dont le verso m'a plu... Décidément! Il m'en reste encore 2 chez moi, dont le Chameau sauvage que p0l voulait prendre. Certaines font un mouchoir, moi je sème les Jaenada...

(oups! Mon repas risque de s'appeler pain brûloé plutot que doré ou perdu!)

(petite interruption pour cause de pause nutritive)

Bon, ça y est, c'était fort bon!

Alors donc la scène pour l'HM!

Ouais, donc sa mère débarque mardi, il cherche un autre appart meublé avec une chambre fermée pour l'occasion, enfin c'est ce qu'il me disait vendredi. Et visiblement ça l'occupe 24 heures sur 24. Parce qu'il est censé me ramener mes bouquins quand il a un moment... Et moi, je suis censée faire quoi? Attendre son coup de fil??? Si j'en juge par la dernière semaine, vaut mieux pas!

Donc hier j'ai envoyé un email avant de me coucher. Disant grosso modo ça... En version un peu moins fleurie... Enfin ça dépend comment on définit "fleurie"... Je suis énervée, là, quoi! Enfin, surtout parce que je suis bien sûre qu'il a lu l'email en question. Et qu'il ne juge pas bon d'accuser réception ou quoi que ce soit du même genre. Ce qui m'éneeeeeeeeeerve, zavez pas idée!

Donc oui, en fait, je suis hyper vexée!

C'est le genre de chose que j'ai analysé pour bfc, je me suis demandée si c'était juste mon orgueuil qui était bafoué, comme me l'a dit la frangine et je sais plus qui d'autre, ou s'il y avait autre chose... L'un n'empêche pas l'autre! C'est clair que mon orgueil en a pris pour son rhube au passage... Mais bon alors, il y a aussi clairement autre chose dans ce cas, juste à voir comment ça peut encore me remuer en y repensant ou par une simple réflexion de bfc (j'ai toujours en travers de la gorge son truc comme quoi j'ai pas remarqué le dj parce que j'étais obnubilée par lui. Et quand bien même!!! JE comprends pas comment on peut être aussi insensible par contre...)! Le tout à mon grand dam of course!!!

Mais pour l'HM, c'est clair, je suis vexée, point!

Et énervée parce qu'à chaque fois que j'ai envie de le voir ou que j'aimerais qu'il fasse quelque chose pour moi, je dois faire comme si ce n'était pas le cas. Ce qui n'est pas tout à fait le cas dans le sens inverse! À part pour ses demandes buccales et le lavage de sa serviette... J'ai fait à peu près ce qu'il voulait! Pas toujours de bon coeur, certes, mais quand même! Franchement, il peut pas se plaindre... Bon, à part pour l'aspect castratrice en chef! Mais on peut pas tout avoir... J'ai jamais dit que j'étais 100% parfaite en plus... Juste 99.99% ;-) Ça laisse de la marge!

Bref, là, je sais pas quoi faire! Pas envie d'appeler parce que je vais m'énerver, ça donnera rien de bon... Et, en plus, j'aime pas l'impression "désespérée" que ça donne, parce que ce n'est pas le cas, un peu en manque, peut-être, mais après tout, on peut pas dire qu'avec ou sans lui ce soit tellement différent!

Une chose est claire, en échange de la récupération de mes bouquins, je vais lui faire un beau paquet cadeau (même pas, je vais garder le sac en plastique dans lequel il a emmené le tout) de sa serviette (pas lavée!) et les trucs qu'il a laissés... Il repartira pas les mains vides! Ouf, là j'allais rajouter un truc un peu vulgos... On va s'abstenir!

Bon alors je vais me préparer, j'emmène ma mère au cinoche voir 1981, ça va me changer les idées, parce que là, j'ai (encore!) des envies d'étranglement, pour changer!

18:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.