Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 octobre 2009

Jamais deux sans trois......

Ça, compte sur moi, de 3ème fois, il n'y aura pas...

Of course, à 19h50, toujours aucune nouvelle de l'HM, tu penses, il a même pas le temps de m'appeler pour me dire qu'il a pas le temps!

Dommage que les poubelles passent pas demain matin, parce que j'y mettrais sa serviette et ses trucs en ce moment...

Tu me diras que c'est pas nécessairement le meilleur moyen de récupérer mes bouquins!

Certes, mais ça soulagerait mes nerfs! Ceux ci seront certainement plus sereins demain soir...

Là je me dis que je vais appeler ou écrire mais ça risque de consister de "pauvre type", "minable" et "rend moi mes livre TOUT DE SUITE!!!", pas nécessairement constructif tout ça!!!

Sauf que je pense que je pourrais pas m'en empêcher...

Il fait vraiment ch...

-----------------

Et pourtant, il parait que deux c'est mieux...

------------------

Palpitant! Tout savoir sur l'accouchement sous auto-hypnose (???) d'une has-been qui n'a jamais vraiment été (à part qu'elle est blonde à forte poitrine (enfin je crois) (mais je suis sûre qu'elle est blonde par contre!))...

------------------

Bon allez, je vais manger le truc que j'ai acheté il y a quelques jours et que je me suis empêchée de manger jusque là en me disant que ça plairait à l'HM, s'il venait ce week-end! AAAAAAARGH!!! Parce que là je pense que ça commence à devenir tangent...

------------------

Je pige pas, moi quand je dis que j'appelle, j'appelle, ou encore j'envoie un mail au cas où...

------------------

Tout poisson ce soir ce sera : je mange en guise d'apéro (avec le reste de mon pinot blanc) (meilleur ne sortant pas du frigo!) (J'aime pas trop les vins servis froids... à part le rosé!) le paté de truite fumé que chef mécan0 m'avait donné cet été (et que je voulais apporter pour la frangine) (j'ai oublié, tant pis pour elle!)... Trop miam!

------------------

Et bien!

Avant, il y avait les sièges de voiture... où tu pouvais t'assoir (wow!), comme dans tuture!

Ensuite il y eut les sièges chauffants... où tu pouvais t'assoir et te réchauffer les fesses (l'hiver, ça va mais quand tu accroches le bouton par hasard en plein été, très moyen!)

Maintenant, il y a les sièges chauffants ET refroidissants... On arrête pas le progrès!

-----------------

Oh, F., tu vas être content, le vin bu à Tout le monde en parle est du Languedoc, un Chateau de Penantier/Penneautier, quelque chose du genre! Je fais encore dans l'alsacien de mon coté...

-----------------

Bon, objectif de la soirée : faire ma lettre de motivation et retaper mon CV un peu (pour insister sur mes nationalités diverses et variées) (pour ce faire mon affiliation à l'Ordre des ing. du Qc va gicler, c'est clair!)...

Plus lavage de cheveux. Plus un peu de reprisage que j'ai pas fait la dernière fois...

(C'est clair ici bientôt, les trucs et astuces de la parfaite ménagère (de moins de 50 ans))

02:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

A pas prendre à la lettre non plus, je suis pas si chauvin que ça. J'essaie de participer un peu à l'essor économique de ma région, parfois en toute mauvaise foi. C'est vrai qu'on est quand même une grosse région viticole ; par exemple c'est par Narbonne que sont entrées les premières vignes en France, à l'époque de l'empire Romain et encore aujourd'hui, on produit ici autant de vin que dans toute l'Australie réunie. Après niveau qualité, c'est pas toujours ça. Donc mon discours officiel c'est qu'il faut goûter les vins régionaux mais pour toi spécialement, je vais t'encourager à continuer de t'éveiller à tous les horizons, même aux vins alsaciens, c'est dire !

Ah toi aussi tu vas être contente. Moi aussi je viens d'entendre parler du Québec dans la presse. "L'opération marteau", ça te dit quelque chose ?...

Écrit par : F. | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais moi je goûte à tout, t'en fais pas!

Sinon, opération marteau tel quel ça me dit rien mais je suppose que ça a un lien avec les histoires do corruption et collusion dans le mileiu de la construction vu qu'on ne parle plus que de ça ici, là par exemple, 2 journalistes d'enquête parlent de leur découverte...
Mais tu m'apprends le nom officiel de la chose, c'est fort ça ;-)
"Génial" qu'on parle du Québec pour ça en tout cas!!!

Écrit par : presso | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ménagère de "moins" de 50 ans ???

Écrit par : galuchon | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

ben oui!
Tu me cherches ou quoi, galuch'?

Écrit par : presso | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Un peu, en effet. Mais il s'agissait surtout de détourner ton irritation envers l'HM pour l'orienter vers un inconnu lointain... Bon, en lisant ton billet suivant, je m'aperçois que c'est loupé !

Écrit par : galuchon | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais mon irritation peut avoir 2 buts, l'HM et un inconnu lointain ;-)
MAis là il est super tôt, j'étais pas bien réveillée, j'avais pas du tout pensé à l'HM jusque là sauf maintenant grâce à toi ;-P

Écrit par : presso | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.