Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 novembre 2009

Kein Kurkuma für moi

Oui non parce que je suis les nerfs là (je vous raconterai plus tard!!! ou pas... À bien y penser c'est pas palpitant) (mais j'appellerais cette journée "Monday, bloody monday" si je m'étais laissée aller à faire tous les meurtres qui me faisaient envie)...

Et que contempler mes ongles jaunes sous certains éclairages à cause de mon gateau au kurkuma (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit en germain) (oh et puis j'en ai marre des 20 ans de la chute du mur, on parle que d'Allemagne (ce qui en fait m'intéresse parce que la chute du mur ça a été le premier événement où j'ai eu l'impression de vivre un moment historique, bien qu'à distance. Ça me rappelle trop mon prof d'histoire-géo de première et Terminale qui était génial (on faisait plein de débats etc. mais on avait du mal à suivre le programme ensuite) (je vous ai déjà dit que j'ai eu 17 en histoire-géo au bac???) (uine de mes grandes fiertés!) (qui a épaté mon prof d'ailleurs) (car théroriquement j'étais pas une f0udre de guerre (inside joke de moi à moi en pensant à ma mère et au canass0n de la frangine) en histoire-géo, enfin je me défendais (pas en géo), mais j'étais pas dans les premiers) (tandis que là j'étais prems de toutes les Terminales, ex-aequo avec une fille de terminale B (du genre première de classe), de mon école et de celle ou on passait le bac (les écoles françaises de Montréal quoi)) (en plus j'avais pris les 2 commentaires de documents, erreur fatale que tout le monde m'avait dit!) (et vlan dans les dents!)) alors que bfc m'ignore totalement, ce qui ne me plait pas! Je pense que l'HM va payer pour les 2!), ben ça aide juste pas!!!

Surtout que la saison des clémentines commence à peine et que ça aussi ça jaunit les ongles (surtout parce que je m'en tape une vingtaine par jour (minimum)) (je ne risque pas la carence en vitamine C!!!)...

Allez hop, à la maison! Enfin oui, je vais me faire nourrir chez papa et maman ce soir!

PS Hommage à l'unique "roman" que j'ai lu en germain, "Kein Schnaps für Tamara"...

PS2 Putain!!! Qu'est-ce qui fait noir dehors!!! Je me suis endormie ou quoi???

PS3 Je viens de (re)découvrir le tableau blanc que j'ai dans mon bureau... Ben tiens je pourrais m'en servir pour me faire mes listes de trucs à pas oublier!!!

23:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.