Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 novembre 2009

Pas du tout envie...

Non, là je suis hyper déprimée!

Ces connards de chez Fido ont tous ces messages si chers à mon coeur, le tout sans prévenir bien sûr! Notamment la moitié venait de la frangine... et j'ai vraiment pas bien pris la chose!

Voila une jornée qui se termine à la hauteur de ses débuts!

Seul "highlight" : je crois que j'ai broyé le truc qui gênait sous mon "u" (et là je parle pas "q"!), bref ça marche un peu mieux (la preuve : 4 u de suite sans problème)...

Et sinon, ben je suis franchement triste... et oui juste à cause de la perte de mes messages!

Jeudi, j'envoie Fido promener!!! Malheureusement la seule alternative qui me reste c'est Rogers, propriétaire de Fido, argh! Tiens je vais voir si je peux utiliser mes Fido-dollars avant de fermer tout!!!

Déprimée je suis!!!!!!!!!!!!!!!!

04:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Bon j'espère que ce matin ça va mieux ! Déprimé j'étais aussi ce WE (ça me réussit pas l'inactivité?) En tout cas bravo, on était encore super synchro sur ce coup là !

Écrit par : F. | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Alors défi du jour (de la semaine?) (du mois?), on essaie d'être synchro pour l'inverse, ok?

Sinon, inactivité, dans ton cas, vu ton programme, ça me semble pas le terme approprié, si?

Écrit par : presso | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Si, si, la semaine je suis pas si inactif que ça je t'assure, même si je passe effectivement mes matinées à dormir... Hier par exemple, j'ai fini ma "journée" à 21h30 quand même !

Bon sinon je sais que pour moi, il y a des activités qui me prédisposent à être bien. Je dois en oublier pas mal, mais en ce moment le sport et le 7ème art notamment, c'est les valeurs sûres sur lesquelles je peux compter. J'aimerai bien me remettre à lire un peu plus tiens !

Sinon je suis d'accord avec le défi ! Mais faut pas trop forcer non plus hein ? Se faire du bien OK, mais y a des moments où j'aime bien laisser la rivière couler plutôt que de m'épuiser à mettre plein de pierres partout pour construire mon petit barrage.

Écrit par : F. | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais je disais pas que tu étais inactif, au contraire!
Et en effet, il y a des trucs qui font du bien et d'autres moins (mais parfois qu'il faut faire quand même!)...

Là de toute façon je suis de trop mauvais poil pour le défi ;-) Mais j'aime beaucoup ton analogie du barrage!!!

Écrit par : presso | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est vrai, j'avais pas lu qu'en fait j'étais littéralement encensé !!! ;-) (je vais revenir plus souvent sur ce blog moi !!! Ah non merde, je peux pas plus...)

Les trucs qui font du bien, ca dépend du rythme de chacun je suppose, mais moi j'avoue que j'ai du mal si j'en case pas au moins un dans la journée. Quant aux choses "qu'il faut faire quand même", je sais pas vraiment de quoi tu parles précisément, mais je suis toujours partisan de les limiter au strict minimum... Et s'il y en a trop de changer les choses au maximum.

Ah oui sinon moi aussi j'adore ma métaphore (...), elle m'est venue y a pas longtemps après une séance de sport et pendant une séance de méditation (j'essaie d'avoir l'esprit kung fu-fu jusqu'au bout !). A un moment je suis traversé par une émotion qui me fait stresser. Au début j'essais un peu de la "parer" et puis comme je suis bien, tranquille sur mes appuis, je me dis que je peux simplement la laisser passer, qu'après tout elle a sa place dans ma psyché, que je le veuille ou non. J'ai bien aimé imaginer que c'était comme une rivière et que c'était absurde d'essayer de l'arrêter, vu que c'était ma rivière. En plus ça allait créer des petits ruisseaux à coté que j'allais ni voir venir, ni contrôler. Ma conclusion ça a été de me dire que je ne serai tranquille pour l'observer et comprendre son "mouvement" que si je la laissais couler.
Voilà ! C'était ma petite explication du texte du soir.

Bon sinon j'espère que tu vas mieux quand même ! Tiens je vais m'occuper de ce que je t'ai promis ce soir !

Écrit par : F. | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non, c'est vrai tu peux pas revenir plus souvent ici, sinon on pourra vraiment te traiter d'inactif ;-p

C'est très zen ton truc du ruisseau en fait je trouve! J'admire, moi je suis pas zen du tout ;-)

Sinon ben les trucs qu'il faut faire, c'est pas nécessairement des choses qui font PAS du bien. Enfin moi perso, quand il faut que je fasse quelque chose, ça me saoule à la base alors ça m'ennuie vite. J'aime faire ce que je veux quand je le veux, un point c'est tou,t ce qui malheureusement ne correspond pas tout à fait au milieu de l'entreprise, même quand tu es dirla (la preuve, la cricrise du 9/10 ce matin), on en revient à la discussion de l'autre soir sur le travail.

Aïe, où va-t-on si tu fais les trucs que tu me promets? Va donc falloir que je me mette à mon vidéo ;-) (Par contre, détail techenique, va falloir que j'achète une carte mémoire plus grosse pour mon appareil photo!)

Écrit par : presso | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas pareil pour ta vidéo, y a un engagement plus personnel ! La réciprocité ne tient donc pas, surtout si c'est vécu comme une obligation. Et oui moi je suis très zen (à des moments bien précis, sinon pas) alors ça peut encore attendre 1 mois? 2 mois ? et plus si besoin, ou même jamais !

Écrit par : F. | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais non c'est pas une obligation. Enfin c'est plus la recherche d'un fond adéquat que je vois comme une contrainte parce que bon pas gagné, surtout si je veux pas passer pour une folle furieuse qui jacasse toute seule pendant 5 minutes.

Tu vas pas me croire mais j'y pensais justement hier en constatant avec désespoir que mon pare-brise était couvert de feuilles mortes (aaaaaaah!) et que donc ça allait se compliquer pour trouver un fond d'automne pas trop sinistre. Oh et puis j'ai vu un érable superbement rouge mais pas dans mon quartier du tout, faut que je prépare une expédition (au risque d'arriver quand il sera tout nu, mais bon...) (je veux juste le prendre en photo) (pas soliloquer toute seule vu que c'est une rue trèèèès passante!

Sinon tu auras un fond blanc neige ;-)

Écrit par : presso | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de jolis paysages au Québec, y en a partout ! Même au Québec à ce qu'on dit ! Si tu pouvais choper une aurore boréale, ça serait le top ! ;-)

PS : tu veux bien remettre le lien de ton dico québécois-français que je le mette à mes favoris, parce que je sais plus très bien ce qui est français ou pas, comme le verbe soliloquer...

Ah sinon rapport à ton dernier post, je savais pas que tu avais un frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais pour ta soeur je savais.....................) Et sinon on vient d'apprendre que tu as pleuré et on sait PAS (moi aussi j'ai failli oublier le "pas") pourquoi. "Nous zafons les moyens de fou fair paRler" !

Bon allez je m'occupe de chercher la réponse au mystère pour le reportage et je me cale sur un film !

Écrit par : F. | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Choper une aurore, mais fastoche voyons ;-p
Les paysages sont beaux (enfin si tu aimes la nature tout ça) mais sans feuilles et sans neige, c'est gris sur marron, pas super joyeux!

Attends soliloquer c'est français, non? Siiiii! Quand même! Bon il faut que je le retrouve ce lien, je sais plus du tout ce que c'était...

Sinon, j'ai un demi-frère. Mais comme il vit à Paris et que je le vois max une fois par an depuis 30 ans, ben on est pas du tout proches...
J'ai pleuré pour une raison ridicule en soi : à cause de l'effaçage de mes messages! Par contre, si tu veux me faire pleurer encore plus plutôt que d'avouer, parle-moi avec l'accent germain ;-p

Bonne recherche et surtout, bon film!

Écrit par : presso | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.